• Ce chien mérite la plus belle médaille d’or qui pourrait exister au monde !

    Une famille inhabituelle d'animaux de compagnie d’un homme :

    Un groupe excentrique mais très uni qui se compose d'un golden retriever, un hamster et huit oiseaux.
    À 31 ans Luiz Higa de São Paulo, PetaPixel dit que son golden retriever, Bob a un peu moins de deux ans.
    Au début, il a juste eu Bob, une calopsitte et un perroquet.
    « Depuis le début, je les ai mis ensemble pour voir leur comportement, » nous dit-il.
    « C'était sympa, alors j'ai décidé de les faire jouer ensemble pendant mes temps libres. »
    Il a ensuite ajouté plus d'oiseaux et un hamster au groupe.
    Les photos de Higa montrent le groupe posant, jouant, explorant et se reposant ensemble.

    Ce chien mérite la plus belle médaille d’or qui pourrait exister au monde !

    Ce chien mérite la plus belle médaille d’or qui pourrait exister au monde !

    Ce chien mérite la plus belle médaille d’or qui pourrait exister au monde !

    Ce chien mérite la plus belle médaille d’or qui pourrait exister au monde !

    Ce chien mérite la plus belle médaille d’or qui pourrait exister au monde !

    Ce chien mérite la plus belle médaille d’or qui pourrait exister au monde !

    Ce chien mérite la plus belle médaille d’or qui pourrait exister au monde !

    Ce chien mérite la plus belle médaille d’or qui pourrait exister au monde !

    Ce chien mérite la plus belle médaille d’or qui pourrait exister au monde !

    Ce chien mérite la plus belle médaille d’or qui pourrait exister au monde !

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Juin 2017 à 15:03

    Et je n'ai pas mis toutes les photos envoyées par mon ami Pierre !!!   yes

    2
    fripouille
    Mercredi 7 Juin 2017 à 16:29

    Cet homme sait s'y prendre avec ses animaux !  Je pense que ce golden doit  se croire investi d'une mission de protection avec les oiseaux et l'autre compagnon. Il faut qu'il soit bien dans ses pattes pour y arriver ! Certaines personnes ont un don, ma seconde fille l'a, car elle manipule Fripouille comme elle veut alors qu'il déteste qu'on le prenne dans les bras...

    3
    Mercredi 7 Juin 2017 à 17:16

    C' est en effet  assez incroyable, et cet homme doit être d' une patience à toute épreuve !

    4
    françoise
    Mercredi 7 Juin 2017 à 18:20

    C'est Fabuleux ,je vais les envoyer chez ma fille!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :