• Ce chien a hérité de 4 millions d’euros légués par son maître

    Ce chien a hérité de 4 millions d’euros légués par son maître

    Cinq millions de dollars soit plus de quatre millions d’euros, c’est l’héritage qu’a laissé un Américain fortuné à son chien, un border collie de 8 ans. L’animal était le seul héritier couché sur son testament.

    Lulu est devenu une vedette américaine malgré lui. Ce border collie de 8 ans a fait parler de lui à la télé, ce week-end. La chaîne WTF lui a consacré un reportage parce que ce chien a hérité de la fortune de son maître, un riche homme d’affaires récemment décédé, qui résidait à Nashville dans le Tennessee (États-Unis).

    Bill Doris, c’est le nom du défunt, n’avait apparemment jamais été marié et n’avait plus de famille lorsqu’il est décédé. Il avait donc uniquement couché le nom de son chien sur son testament. Il lui a donc légué la modique somme de cinq millions de dollars (plus de quatre millions d’euros) !

     

    Selon le testament, « L’argent devait être placé dans une fiducie pour les soins du chien », explique la chaîne de télévision américaine. Cette option devrait allègrement permettre à la gardienne du chien d’être payée pour ses dépenses mensuelles.

    « Il adorait son chien »

    Amie du propriétaire du chien, Martha Burton avait l’habitude de lui garder et de s’en occuper lorsque celui-ci partait en voyage. Mais elle l’assure à la télé : « je ne sais pas trop quoi penser de cette situation. Mais c’est vrai que Bill adorait vraiment son chien ». On la croit sans se pincer Il vient de lui offrir de quoi ne plus avoir une vie de chien du tout…

    Cette histoire n’est pas sans rappeler celle du célèbre couturier Karl Lagerfeld qui avait, lui, désigné son chat, Choupette, comme seule héritière de sa fortune.

    Ouest-France


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Février à 17:06

    Cette  brave    femme    ne   pourra   jamais   dépenser   cette    somme !

    Mais  clairement   ce   millionnaire    aimait    on   chien

    2
    Françoise2
    Mardi 16 Février à 18:24

    Il y en a qui vont très surement se sucrer au passage !

    3
    Marie
    Mardi 16 Février à 21:26
    Marie

    Bonsoir, 

    Tant  mieux. En France  l'Etat  prendrait déjà 50%...Certains doivent penser , Ah si on avait su....!

    Perso j'aurais partagé avec SPA, Chenils.. Tout ce qui touche de loin ou de prêt son brave chien..

    Il devait être seul et l'aimer..fort...

    Longue vie à Toi, Toutou...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :