• Ce champion du monde qui veut tuer sur un ring !!!

     Ce champion du monde qui veut tuer sur un ring

    Détenteur de la ceinture WBC des Lourds, Deontay Wilder revendique son droit de tuer légalement sur un ring de boxe. Son prochain adversaire, Dominic  Breazale, est prévenu.

     

    Deontay Wilder avait choqué le monde de la boxe en annonçant qu'il voulait "un mort à son palmarès" avant son combat contre Tyson Fury en décembre dernier. Le Britannique avait heureusement survécu et, avec son match nul, il est même devenu le premier boxeur à ne pas s'incliner contre le champion du monde WBC des Lourds, qui avait remporté ses 40 premiers combats, dont 39 par K.O..

    Cet accroc dans son "palmarès" est loin d'avoir calmé l'Américain, qui en a remis une couche avant son combat contre Dominic Breazale, samedi soir. "La vie de Breazale est en jeu, et je parle vraiment de sa vie, a ainsi lancé Wilder, le plus sérieusement du monde. J'essaye toujours d'avoir un mort à mon palmarès. C'est Dominic Breazeale qui a demandé (ce combat, ndlr). Je ne suis pas allé le chercher, c'est lui qui est venu me chercher. C'est un sport brutal. Pas un sport de gentleman."

    C'est le seul sport où vous avez le droit de tuer un homme tout en étant payé à la fin du combat

    "On ne nous demande pas de nous frapper au visage, mais pourtant on le fait. Allez demander à n'importe quel médecin dans le monde, il vous le dira, votre tête n'est pas faite pour être frappée", a ajouté le boxeur de 33 ans, surnommé The Bronze Bomber, et qui a soif de sang: "C'est le seul sport où vous avez le droit de tuer un homme tout en étant payé à la fin du combat. C'est légal. Alors pourquoi ne pas utiliser mon droit de le faire ?"

    Le monde de la boxe est habitué aux provocations, qui font partie du folklore. Mais Virgil Hunter, l'entraîneur de Breazale, estime que Wilder est allé trop loin cette fois. "Il doit se demander si c'est sa raison d'être. Est-ce l'héritage que je veux laisser? Est-ce l'exemple que je veux montrer ?", a réagi celui qui s'occupe aussi de Tony Yoka.

    Après ce combat contre Breazale, Wilder doit normalement retrouver Fury pour une revanche, probablement dans le premier semestre 2020. Peut-être qu'ensuite son clan arrivera à se mettre d'accord avec celui d'Anthony Joshua, pour un duel qui serait très attendu contre l'autre champion du monde des lourds (IBF, WBA, WBO).

    sports.fr

    Une vraie tête de sauvage !


  • Commentaires

    1
    françoise
    Vendredi 17 Mai 2019 à 14:33

    Tu croises ça dans la rue à la tombée de la nuit pas besoin de se faire assassiner tu meurs d'une crise cardiaque rien qu'à voir sa gueule !Il est à vomir de dégout !

    2
    Rakia
    Vendredi 17 Mai 2019 à 15:45

    Un malade à enfermer dans un asile psychiatrique et sans tarder ! 

    La boxe est un sport de brutes ,je hais cette discipline ! 

    3
    Vendredi 17 Mai 2019 à 18:12

    il est  évident  qu' à force   de recevoir  des coups sur la tête,  on décaroche !

    4
    fripouille
    Vendredi 17 Mai 2019 à 18:39

    Je rêve ! Cet affreux fou-furieux devrait être interdit de ring, ne serait-ce que pour ses propos ! Et s'il tue quelqu'un au prochain combat, plus personne ne voudra être en face de lui, enfin, je suppose, car il y a toujours des orgueuilleux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :