• Canada : au moins quatre morts dont deux policiers dans une fusillade, un suspect en détention

     

    Canada : au moins quatre morts dont deux policiers dans une fusillade, un suspect en détention

    La police canadienne a déclaré sur Twitter qu'une fusillade dans la ville de Fredericton avait fait au moins quatre morts, dont deux officiers de police. Un suspect a été interpellé et est actuellement en détention.

    Au mois quatre personnes ont été tuées dans une fusillade qui a eu lieu le 10 août dans une zone résidentielle de la ville de Fredericton au Canada, selon des informations diffusées par la police sur Twitter. Deux des victimes sont des officiers de police.

    Les forces de l'ordre ont ordonné aux personnes sur place d'évacuer les lieux et aux habitants de rester chez eux, portes fermées à clé. Elles ont expressément demandé à ce qu'aucune information ne soit diffusée sur la position et les activités de la police ainsi que des secours.

    «A ce stade, nous pouvons confirmer qu'un suspect est en détention», a écrit quelques minutes plus tard la police sur son compte Twitter, précisant que l'enquête se poursuivait et que le quartier était toujours bouclée.

    Cité par CBC News, un habitant de Fredericton a expliqué avoir entendu une série de bruit de «pétards» vers 7 heures du matin. «Cela pourrait avoir été des coups de feu. Cela faisait "pop, pop, pop, pop"» a-t-il confié à la chaîne d'information, affirmant avoir entendu cinq minutes plus tard des bruits similaires près de sa maison.

    «Je suis de tout cœur avec ceux qui sont touchés par la fusillade survenue ce matin», a réagi le Premier ministre canadien Justin Trudeau dans un message sur Twitter.

    RT France


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Samedi 11 Août à 15:05
    C’est bien dommage que la folie meurtrière à l’américaine a pu atteindre le Canada ! L’affaire n’a pas fait trop de polémiques,les criminels ne sont pas des musulmans ! ( sourire)
    2
    Samedi 11 Août à 18:34

    je déteste  trudeau qui peut donner la main à notre bonimenteur.

    Les policiers  américains tirent  d' abord, les canadiens  non, on voit le résultat

     

    3
    Françoise
    Samedi 11 Août à 20:33

    C'est vraiment du n'importe quoi et partout ,le crime toujours le crime !Trudeau avec sa gueule de jeune premier n'est  qu'un pauvre mec ,il s'aime bien le Bellâtre et lui! c'est le même niveau de conneries !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :