• Calypso Rose interprète "Calypso Blues" en live dans Bonjour la France

    La chanteuse trinidadienne était sur Europe 1 mercredi 23 mai, à l'occasion de la sortie de son nouvel album, "So Calypso".

    À 78 ans, l’infatigable Calypso Rose sort un nouvel album. Dans So Calypso, elle revisite ses plus grands succès et reprend les titres qui ont bercé son adolescence. À l'image de Calypso Blues, une chanson originale de Nat King Cole, que l'artiste nous livre en live dans Bonjour la France.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Mai 2018 à 12:34

    Le père de mon fils ainé faisait partie du "Trinidad Steel Band" qui s'était produit pendant un mois dans un cabaret de Lausanne !!!

    2
    Rakia
    Jeudi 24 Mai 2018 à 14:54

    Coucou Chantou !

    Voilà une revenante,je l’ai complètement oublié,ça fait 

    un bail que j’ai pas écouté ses chansons ! Je suis bien contente 

    qu’elle est encore en bonne forme ! Merci chantou pour la vidéo! 

    Le père de Patrice était un chanteur ?  

      • Jeudi 24 Mai 2018 à 15:09

        Non, Rakia, c'était un batteur et là, il jouait dans un steel band, il tapait sur un bidon à essence ! (rire)

        Je suis partie avec lui et son orchestre deux mois en Italie en décembre 1960................

        Patrice est né le 06 08 1961 à Paris !!!

    3
    Rakia
    Jeudi 24 Mai 2018 à 16:47

    Tu m’as fait éclater de rire ,il tapait sur un bidon à essence(MDR)

    Il a devancé son époque,les bidons ,les tonneaux,les seaux sont 

    des instruments de musiques très modernes ! 

    Deux mois en Italie,quelle chance ! Vous avez fait une belle tournée avec 

    le bidon d’essence (rire) ! Patrice est né un an après ,certaine qu’il a joué 

    avec le même bidon,les enfants aiment ce type d’amusement ! 

      • Françoise
        Jeudi 24 Mai 2018 à 18:45

        La reine du Calypso ,je l'adore!elle a bien maigri mais malgré son âge elle a encore beaucoup de rythme et de talent! J'aime bien aussi d'elle Leave Me Alone Fat , Rum coca cola ,Abatina etc..!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :