• Calvados : un jeune footballeur de 26 ans décède après un malaise cardiaque

    Calvados : un jeune footballeur de 26 ans décède après un malaise cardiaque

    Un jeune footballeur de 26 ans est décédé vendredi soir à Mondeville, dans la banlieue de Caen (Calvados) suite à un malaise cardiaque, rapporte Tendance Ouest.

    Le drame s’est produit vendredi aux alentours de 20 heures alors que le jeune homme était présent sur la pelouse du stade lors de l’entraînement de son club, l’Union Sportive de Mondeville.

    Les pompiers du Calvados ont été alertés immédiatement pour intervenir au stade Jean Tocquer mais ils ne sont pas parvenus à réanimer le jeune footballeur. La victime a été déclarée décédée par le médecin du Smur.

    Le Parisien

    Je trouve que cela arrive souvent !


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Samedi 15 Septembre à 16:56
    Tu as entièrement raison, cela arrive très souvent ! Je me demande pourquoi le malaise cardiaque brusque n’arrive qu’aux footballeurs et pas aux autres sportifs de hauts niveaux, bizarre,non???
    2
    Samedi 15 Septembre à 17:11

    il y a beaucoup d' argent  en jeu dans le foot, et  je pense  qu' on s' y drogue autant  que dans le cyclisme

    3
    françoise
    Samedi 15 Septembre à 18:36

    Pour autant que je sache le sort est déjà une drogue ,il fait libérer des endorphines  il paraît que c'est l'hormone du bonheur, et cela entraîne des dépendances ,ils veulent toujours dépasser leurs limites ,ils se font violence et maltraitent leur corps  pour briller  pour des médailles  pour être reconnu en tant ,il y a peu de temps des Rugbymans  se sont fait pincer avec de la cocaïne  ,le cannabis qui lui améliore les performances etc.. tous les sports ont des tricheurs ce n'est pas nouveau mais cela à tendance à s'empirer!

    4
    fripouille
    Samedi 15 Septembre à 18:48

    Pourtant il faut un, certificat médical pour pratiquer un sport, mais ce n'est pas toujours prévisible.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :