• Cadeau d'Aubrylia en souvenir de mon petit Vito

    Cadeau d'Aubrylia en souvenir de mon petit Vito

    17 05 2004 - 29 03 2018


  • Commentaires

    1
    Françoise
    Mercredi 4 Avril 2018 à 18:44

    Aubrylia réalise de jolies choses ,c'est sympa de sa part!

    2
    Mercredi 4 Avril 2018 à 18:58
    C' est bien gentil de sa part
    3
    Rakia
    Mercredi 4 Avril 2018 à 19:24

    De Vito à sa petite maman Chantou :

    Coucou ma douce !

    Ici ou là-bas,tu es toujours ma maman à moi !

    L’au delà, n’est pas si loin que ça ,je monterais les escaliers pas à pas,

    pour ne pas m’éloigner de toi !

    Mes amis(es) et moi , t’avons fait le plus beau des créas !

     

     

     

     

    4
    fripouille
    Mercredi 4 Avril 2018 à 20:30

    Comme c'est joli ! La clé du Paradis et le chemin qui y mène ! Cela te fera un bon souvenir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :