• "Ça suffit !" : "L'indécence" de Castaner sur les sans-abris scandalise les associations

    "Ça suffit !" : "L'indécence" de Castaner sur les sans-abris scandalise les associations

    "Ça suffit, maintenant !" tweete la Fondation Abbé Pierre ce dimanche midi, ulcérée par le délégué général de La République en Marche.

    Vendredi, le délégué général de LREM a estimé sur BFMTV qu'Emmanuel Macron avait tenu l'engagement qu'il a pris au mois de juillet dernier vis-à-vis des sans-abris, à savoir celle de ne "plus avoir des femmes et des hommes dans les rues, d'ici la fin de l'année". Des propos qui ont fait bondir les associations qui oeuvrent au quotidien pour venir en aide aux plus démunis. Pour eux, cette promesse n'a vraiment pas été remplie. Pire, ils estiment que l'acharnement de Christophe Castaner à l'affirmer relève de l'indécence, alors qu'au moins 403 sans-abris sont morts en France en 2017. 

    SUITE ARTICLE :

    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/%c3%a7a-suffit-lind%c3%a9cence-de-castaner-sur-les-sans-abris-scandalise-les-associations/ar-BBHz6AJ?li=BBoJIji&ocid=PerDHP


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 17:31
    il doit être homo ce gars là, et son sourire cache un profond mépris pour les français, il ne voit que son dieu macron
    2
    françoise
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 19:27

    Je comprend pourquoi le jeune socialo Benjamin LUCAS a dit de Castaner que c'était un con ! Il a au combien raison ,si ils volaient bien entendu il serait chef d’escadrille! Ce mec doit se pisser dessus  d'orgueil et d'autosatisfaction ! Un pauvre mec  qui gagne du fric à ne pas faire grand chose de concret!

    3
    Sanka7279
    Lundi 1er Janvier à 14:25
    Encore un autre exemple de la distance qu'il y a entre les promesses, ou pire les affirmations, et la triste réalité du quotidien des Français les moins biens lotis !!!
    Et d'ailleurs, si comme l'avait dit le petit Garçon, pardon lapsus révélateur, le petit Macron, il n'y aurait plus de personnes dormant dans la rue, qui sont ces 403 humains mirent en 2017 ???
    Halala Macron, Macron, ce n'est pas de ta faute si tu es si cron ... Rire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :