• C'est quoi ces énormes idioties ? (rire)

    J'ai pris cette image chez mon ami Pierre qui veut faire peur à ceux qui ne mangent pas de viande !

    Ne le croyez pas, c'est pas vrai !!!

     


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 16:35

    Oh le vilain Pierre !(mdr) Il a trouvé ce pied de carottes dans son jardin ?( rire) 

    Merci de nous prévenir ,Chantou ,ne t’inquiète pas,aucun risque ...!

    2
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 17:32

    ah , mais toi, tu manges des oeufs et des sardines !

      • Dimanche 14 Octobre 2018 à 17:49

        C'était un article humoristique ! happy happy happy

      • Dimanche 14 Octobre 2018 à 17:52

        C'était de l'humour !!!!!!!!!!!

      • Dimanche 14 Octobre 2018 à 18:24

        Je regrette d'avoir pris cette image chez monsieur trublion pour faire un article humoristique !!!

      • Dimanche 14 Octobre 2018 à 18:25

        Si ça continue, je vais arrêter mes blogs ! Ras le bol !

    3
    fripouille
    Mardi 16 Octobre 2018 à 09:43

    Je n'étais pas là dimanche, donc la surprise est intacte : Quand on a les pieds comme des carottes, faut-il les éplucher chaque matin ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :