• C'est pas sorcier : Religion 1 : " Un Dieu, 3 religions"

    Voilà 4 articles intéressants à regarder sur les religions !


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Janvier 2017 à 06:16

    IL n' y a qu' un Dieu, mais chacun le voit à sa façon.

     Quand au Christ, s' il est le fils de Dieu pour les chrétiens, il n' est qu' un prophète pour les sémites

    2
    Lundi 2 Janvier 2017 à 11:49

    bonne année Chantal surtou une bonne santé

    je suis pas passe hier je suis pas en forme en ce moment

    je t embrasse bonne journée bisous elyci

    3
    fripouille
    Lundi 2 Janvier 2017 à 12:07

    Je sais tout ça par coeur, j'ai j'ai quand même regardé, et trouvé cet article intéressant !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :