• Bruno TORF, artiste : Sculptures bois à Marysville Victoria, Australie du sud


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Décembre 2020 à 20:46

    J'ai effacé le mail, je ne sais plus si c'est Pierre ou  Lianou qui m'a envoyé ce sujet ?

    2
    Mardi 8 Décembre 2020 à 11:35

    oui,    j'ai   trouvé   que   c' était    magnifique

    3
    Mardi 8 Décembre 2020 à 15:47

    J'aime beaucoup ! et les expos en plein-air c'est top ! en cette période

    Caresse à Mafé . J'espère que ta poule et ton coq vont bien...gare à la grippe aviaire ....

    4
    Françoise
    Mardi 8 Décembre 2020 à 19:58

    Travail remarquable !C'est magnifique !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :