• Brigitte Bardot : son nouveau coup de gueule contre une fête musulmane

    Brigitte Bardot : son nouveau coup de gueule contre une fête musulmane

    Très sensible à la cause animale, Brigitte Bardot fait une fois de plus parler d’elle. A l’approche de la fête de l’Aïd, l’actrice s’est emparée de son compte Twitter pour faire part de son avis et elle ne mâche pas ses mots…

    Si elle a depuis longtemps quitté les plateaux de tournage, Brigitte Bardot n’a pas disparu de la sphère people et fait toujours parler d’elle. Très active sur les réseaux sociaux, elle n’hésite à pousser des coups de gueule contre Emmanuel Macron par exemple mais aussi pour défendre la cause animale, chère à son cœur. Ainsi, ce mercredi 22 juillet, celle qui réside à Saint Tropez a une fois de plus créé la polémique sur Twitter en critiquant la fête de l’Aïd. Elle a en effet posté un long texte qu’elle accompagne d’une légende qui donne le ton : "Le 31 juillet des centaines de milliers de moutons seront égorgés ! Réagissez je vous en supplie !" Dans son message, Brigitte Bardot ne mâche pas ses mots et s’en prend à la fête musulmane.

    "La France n’est pas une banlieue de Bab-el Oued"

    Dans le message posté sous forme de communiqué, Brigitte Bardot est directe et s’en prend directement à la religion musulmane : "Le 31 juillet aura lieu l’immonde fête religieuse musulmane de l’Aïd el Kébir qui, comme tous les ans depuis des années, sacrifiera rituellement, sauvagement, cruellement, sans étourdissement préalable, des centaines de milliers de moutons qui, après une longue et douloureuse agonie, perdront conscience, étouffés par le sang qui coulera à flots de leur gorges ouvertes". Puis l'ancienne actrice s’en prend au gouvernement car "seule une dérogation autorise que ces sacrifices rituels d’égorgements aient lieu en France". Mais Brigitte Bardot ne s’arrête pas là. Elle ajoute, "Si les musulmans en France nous imposent leurs traditions archaïques auxquelles nos gouvernements se soumettent sans que personne ne réagisse, alors où allons-nous ?" L’ancienne actrice visiblement remontée s’en prend une fois de plus à la fête musulmane, "La France n’est pas une banlieue de Bab-el Oued et nous sommes en opposition totale avec la souffrance atroce que cette tradition barbare impose à nos moutons".

    Non Stop People


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 19:03

    Elle a bien du courage. Nous sommes gouvernés par des individus du même acabit que que ceux qu'elle dénonce, alors ce n'est malheureusement pas encore demain que ça va changer.

    Stan

    2
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 19:10

    il   est   d'  autant   plus regrettable    que  la France   n'interdise   pas  ce massacre,   que    les   musulmans    chez   eux   ne  se   gênent   pas  pour  interdire   tout   ce  qui  n'  est   pas  Islam

    3
    Françoise
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 20:41

    On ne peut que adhérer à ce qu'elle ose dire tout faut ce que beaucoup pensent tout bas !  en fait  si on réfléchit bien si certains peuvent être  des valeurs  ajoutées qui intègrent parfaitement nos us et coutumes une quantité importante  ne sont qu'une masse de populace méprisante  qui refuse  obstinément  l’assimilation à nos lois  et ne sont que de vulgaires opposants à la France  nos valeurs ,notre culture   ce qu'ils cherchent avant tout c'est nous imposer la charia leur vision très archaïque d'une société  entièrement soumise à l'islam!

    4
    Poumo-thorax
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 21:21
    Ça va surtout etre la fête au covid, avec tous ces gens qui vont se réunir, aller les uns chez les autres en trimballant leur bouffe jusqu'à pas d'heure... À priori, il y a un nouveau conseil de défense covid prévu vendredi...
    Les nouvelles hospitalisations remontent fortement en IDF.
    5
    fripouille
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 09:31

    Il est impensable que ces massacres se produisent en France ! On n'est plus chez nous ! Les musulmans ne se gênent pas pour interdire beaucoup, je plains les femmes qui naissent dans leur religion (enfin, celles qui ne sont pas fanatisées).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :