• Brigitte Bardot appelle les défenseurs des animaux à ne pas voter Emmanuel Macron

    Brigitte Bardot appelle les défenseurs des animaux à ne pas voter Emmanuel Macron

    Selon l'ancienne actrice, qui n'a jamais vraiment caché son soutien à Marine Le Pen, le programme d'Emmanuel Macron serait "sans espoir" pour les animaux.

    Brigitte Bardot appelle les défenseurs des animaux à ne pas voter Emmanuel Macron

    "Si Macron passe, les animaux trépassent !" C'est avec cette rime que l'ancienne actrice et fervente défenseure de la cause animale Brigitte Bardot, a introduit sa lettre sur Twitter.

    On lit dans celle-ci que le projet du candidat d'En Marche! serait à la fois "mortifère", "scandaleux" et "désespérant" pour les animaux. Il ne porterait "aucun espoir" en ce sens.

    "Le mépris devant la souffrance animale"

    "Le mépris qu'il affiche devant la souffrance animale résume son manque total d'empathie que prouve la froideur de son regard bleu acier, estime Brigitte Bardot. Alors que les scandales se multiplient, il prend le parti des éleveurs et des chasseurs contre les associations de défense des animaux qui luttent avec difficulté face aux lobbies qui semblent avoir tout pouvoir sur ce candidat." Avant de conclure: "J'invite ceux qui respectent et aiment les animaux à ne pas voter Macron!"

    Si elle n'appelle ici pas directement à voter pour Marine Le Pen, "BB" a par le passé déjà soutenu la candidate du Front national. En 2012, elle l'avait même qualifiée de "femme admirable" et avait milité auprès de plusieurs maires de France pour l'aider à obtenir ses 500 parrainages. Deux ans plus tard, elle confiait à Paris-Match à son propos: "Je souhaite qu'elle sauve la France, elle est la Jeanne d'Arc du XXIe siècle." Elle avait notamment beaucoup apprécié l'engagement de Marine Le Pen contre la viande halal.

    L'Express

    C'est vrai que Macron est pour réintroduire les chasses présidentielles et pour la corrida !

    Il avait dit qu'il avait mieux à faire que de s'occuper des animaux !


  • Commentaires

    1
    fripouille
    Mercredi 3 Mai à 16:09

    C'est sûr que Macron privilégie les humains nantis plutôt que les pauvres bêtes sans défense ! On saura pour qui voter...

    2
    Mercredi 3 Mai à 17:26

    il est comme valls, un éventuel dictateur !

    il veut surement les voix des chasseurs

     

    3
    Mercredi 3 Mai à 17:33
    Pour moi c'est sur que je ne voterai jamais pour lui!<nath>
    4
    Mercredi 3 Mai à 17:34
    Pour moi c'est sur je ne voterai jamais pour lui !<nath>
    5
    françoise
    Mercredi 3 Mai à 20:35

    Merci à BB pour dire ce qu'elle pense de malade mental!  Je ne lui souhaite pas la crevaison mais j'éprouverai un réel plaisir à le voir dans une arène se faire encorner , cela serai jubilatoire ,pareil pour toutes ces putréfactions qui sont pour le martyr des animaux ,mais qu'ils ne s'inquiètent pas cela leur sera forcément rendu lorsqu'ils quitteront cette terre et c'est tant mieux!

    6
    françoise
    Jeudi 4 Mai à 20:39

    Elle a bien raison de faire entendre sa voix !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :