• Brenda Blethyn : notre VERA !

    Brenda Blethyn : notre VERA !

     

    Quelle ne fut pas ma surprise hier soir de voir dans "New York, unité spéciale notre Vera !

    Je fais donc des recherches et je constate qu'en effet, Brenda Blethyn jouait dans la saison 10, épisode 8/22 "Vivons cachés" de New-York,unité spéciale !

    Elle a joué dans de nombreux films !

    Mais c'est dans "Les enquêtes de Vera" qu'elle a enfin le rôle principal (série passant sur France 3) !

     

    LIEN Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Brenda_Blethyn

     


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Mardi 20 Novembre 2018 à 13:48

    Coucou chantou ! 

    Une actrice de haute voltige,j’adore sa façon d’incarner  les personnages de ses films !

    Elle a joué à la perfection son rôle dans mon film préféré  " Orgueil et Préjugés " !

    Ta chère Vera est une icône du cinéma,adorée par tous ceux qui la connaissent,

    personnellement,je suis fan !

    2
    Mardi 20 Novembre 2018 à 17:46

    bon,  moi  elle ne me dit rien du tout,  mais  c' est parce que  je ne regarde pas de feuilletons

    3
    françoise
    Mardi 20 Novembre 2018 à 17:59

    Pour rien nous ne raterions cette série ,d'ailleurs toutes les séries Anglaises sont excellentes !De surcroit elle est excessivement bien doublée par l'actrice Marie Martine ,qui a un sacré palmarès en Doublage et autres !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :