• Bordeaux : un couple périt dans l’incendie de son appartement

    Une femme et un homme sont décédés dimanche soir dans l’incendie de leur appartement à Bordeaux (Gironde), rapporte France Bleu Gironde.

    Le sinistre s’est déclaré dimanche soir, peu après 19 heures, dans un appartement, situé au premier étage d’un petit immeuble, rue Sainte-Luce, dans le quartier Saint-Serin.

    A leur arrivée sur les lieux, les pompiers ont découvert les deux victimes inconscientes dans leur habitation. Les deux personnes, un couple âgé d’une cinquantaine d’années, n’ont pas pu être ranimées malgré les efforts des secours.

    L’origine de l’incendie est toujours indéterminée et la police a procédé à différents relevés pour tenter de mieux comprendre les circonstances exactes du double drame.

    Le Parisien


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Janvier à 13:33

    Bonjour Chantou, comment vas-tu?? Merci pour ta visite. Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, santé, amitié, courage et un peu de chance aussi. Pour moi ça va très bien, après mes opérations (les deux hanches) encore un peut de renforcement musculaire. On à passer des bonnes fêtes ici en Martinique, tranquille en famille. Je te souhaite une très bonne journée et une agréable semaine. 

    Gros bisou smile 

    2
    Lundi 6 Janvier à 17:23

    Je  suppose  qu'ils  sont  morts  asphyxiés !

    3
    fripouille
    Lundi 6 Janvier à 18:32

    Si c'est un immeuble ancien on trouvera des causes à cet incendie. Ils étaient morts sûrement avant l'arrivée des pompiers.

    4
    Françoise
    Lundi 6 Janvier à 20:18

    C'est bien triste pour ce couple de terminer sa vie ainsi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :