• Booba victime d’un cambriolage : l’incroyable butin volé dévoilé

    Booba victime d’un cambriolage : l’incroyable butin volé dévoilé

    L’appartement de Booba avait été retourné sens dessus-dessous, dans la soirée de dimanche 9 décembre. Et selon les infos du 10 décembre de nos confrères de Closer, le butin a atteint une somme astronomique. Non Stop People vous en dit plus.

    C’est avec un gros coup de gueule que Booba annonçait à ses followers sur Instagram qu’il avait été victime d’un cambriolage. "Alors bande de petits fils de pu**, on me cambriole ? C’est pas bon ça", avait alors déclaré le rappeur en filmant les salles saccagées de son domicile. Le rival de Kaaris avait ensuite fait appel aux autorités, ce qu’il avait également documenté dans sa story Instagram du dimanche 9 décembre. Le cambriolage se serait déroulé alors que Booba était en pleine séance de dédicaces pour son premier livre, "Le Bitume avec une plume". Ouvrage publié le jour-même en librairies.

    Un butin de 450 000 euros

    D’après la police judiciaire des Hauts-de-Seine, le rappeur a bel et bien été victime d’un vol par effraction, puisque la porte de son domicile avait été forcée. Montres de luxe, matériel multimédia, lunettes de soleil de grandes marques, entre autres biens coûteux, le rappeur aurait perdu beaucoup. La preuve, au lendemain de ce cambriolage, lundi 10 décembre, nos confrères de Closer ont révélé que le montant du butin volé est estimé à 450 000 euros. Une somme astronomique qui pourrait porter préjudice à l’artiste de 42 ans, puisqu’il se remet peu à peu de sa bagarre avec Kaaris. Pour rappel, en août dernier, les amis devenus rivaux en venaient aux mains en plein aéroport d’Orly. Ils avaient été maintenus en détention provisoire avant d’être jugés pour violences volontaires mais aussi destruction et dégradation, avec les membres de leurs clans respectifs. Au final, ils avaient tous deux été condamnés à 18 mois de prison avec sursis… et à une amende très salée de 50 000 euros.

    Non Stop People

    ça rapporte le rap !


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Décembre 2018 à 17:31

    ça prouve  bien la folie de ce  monde qui enrichit  de la racaille  !

     C' est quelque  part  un juste retour !

     Merci  de m' avoir  fait rire ce soir !

    2
    fripouille
    Mardi 11 Décembre 2018 à 17:38

    Tant pis pour lui ! Ce n'est pas chez moi qu'on aurait trouvé tout ça ! Il va gonfler la note pour l'assurance, ce que tout le monde fait, mais pourra aisément tout racheter ! Ce qui est chez moi a une valeur sentimentale, et cela n'a pas de prix !

    3
    Rakia
    Mardi 11 Décembre 2018 à 17:49
    À trop jouer le provocateur , les insultes, les menaces contre son rivale, il a eu le retour , il l’a bien cherché !
    4
    françoise
    Mardi 11 Décembre 2018 à 17:57

    Bien fait pour sa gueule !Si il ne s'était pas vanté d'avoir autant il n'aurait pas été cambriolé!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :