• BONNE SOIREE FRANCOISE !


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Samedi 13 Avril 2019 à 19:25

    «Bonne soirée Françoise»je ne savais que François(e)est un bel homme à ce point !( MDR) 

    Tu nous caches bien des choses sur tes convives ,chantou !( rire) 

    2
    françoise
    Samedi 13 Avril 2019 à 20:03

    Enfin! Tu as pensé à moi il était Temps je commençais à désespérer ! Il est Beau c'est évident ,il a sa jeunesse pour lui ,il a de la poitrine + que certaine femme ,ce n'est pas trop pectoral et  il faudrait qu'il soit un peu plus déshabillé la prochaine fois ,pas besoin de montrer le service trois pièces ,mais une vue d'ensemble me conviendrait mieux !  A quoi pense Rakia ce soir ?   Trêve de plaisanterie je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit!

      • Dimanche 14 Avril 2019 à 02:22

        Plus déshabillé !!!

        Donc pas de femmes peu habillées mais des hommes oui ???  happy 

    3
    fripouille
    Samedi 13 Avril 2019 à 20:21
    Je vais l'emprunter aussi...Le moment de rêver un peu, car les souvenirs sont loins, loins, loins !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :