• BONJOUR LES AMI(E)S, enfin BONSOIR

    Rentrée dans l'après-midi chez moi après 3 semaines à l'hôpital de Vichy suite à un AVC le 30 03 2020 à 2h du matin !

    J'ai tout le côté droit paralysé, enfin presque, je ne sens pas bien ma main droite, pour valider vos coms, j'ai dû tenir ma main droite avec ma main gauche

    Au début, j'ai eu de la morphin,e, maintenant toujours un peu mal sur tout le coté droit mais je supporte.

    Chez moi, je me déplace avec un déambulateur acheté ce matin pâr mon voisin

    Chez moi, infirmiers, kiné, etc.

    Mes chiens vont bien grace à mes gentils voisins

     

    Merci à tous ceux qui m'ont appelé à l'hôpîtal dont Pierre, Françoise et Moona

    Bonne soirée

    Bisous

    Votre Chantou enfin la moitié !!!


  • Commentaires

    1
    Françoise2
    Mardi 21 Avril 2020 à 21:01

    Contente de te retrouver ce soir ! Fait bien attention à toi !Ne fais pas la mariole

    2
    Mardi 21 Avril 2020 à 21:08

    Repose toi...ne force pas...le kiné va t'aider à retrouver de la motricité...

    Merci à toi pour ce message.  yes

    Gros gros bisous

    3
    Mardi 21 Avril 2020 à 21:45

    Bien content de te retrouver, et comme dit Françoise: pas d’excès en discothèque...yes et surtout reste bien confinée.

    Bisous

    Stan

      • Poumo-thorax
        Mardi 21 Avril 2020 à 23:18
        Les discotheques sont fermées..
    4
    Chantal
    Mardi 21 Avril 2020 à 21:55

    Bonsoir Chantou contente d avoir de tes nouvelles. J ai demandé à Pierre mais ce mufle n a pas répondu. Repose toi et ne te tracasse pas. On est à l abri de rien, il faut vraiment profiter de l instant présent. 
    je t embrasse 

      • Mardi 21 Avril 2020 à 23:31

        Pierre n'est pas un mufle ! Il ne pouvait pas dire que j'étais absente de chez moi !!!

      • Mercredi 22 Avril 2020 à 08:19

        j'ai  me  semble t'il  répondu   à  tous ceux  qui   m'interrogeaient,   et   qui  ont  un   blog avec  une  adresse  de  contact,   et   si j'ai  bonne   mémoire, pour  les  autres,  j'ai  répondu  sur leur  commentaire

    5
    Mardi 21 Avril 2020 à 22:32

    On a essayé plusieurs fois de joindre Rakia sur son portable mais elle n'a jamais répondu !!!

      • Mercredi 22 Avril 2020 à 10:48
        Fusette

        Ah ! tu nous a manqué ! j'aime bien venir faire un tout sur ton blog, même si je ne commente que rarement...C'est déjà bien que tu ait pu rentrer chez toi, c'est toujours la meilleure des convalescences. 

        Pierre n'est pas un mufle ... Lorsque je lui ai demandé de tes nouvelles, il m'a répondu. ..cela m'a évité de joindre ton jeune fils sur facebook...

        Je te souhaite un moral à toute épreuve !cool

    6
    Poumo-thorax
    Mardi 21 Avril 2020 à 23:17
    Je craignais le pire, mais un AVC, c'est dejà pas marrant.Sourtout repose toi bien, et bon courage pour ta convalescence.je vois que tu es bien entourée, et sois zen, la patience et la persévérence seront tes meilleures alliées.
    7
    Mercredi 22 Avril 2020 à 06:51

    j'attendais   ce   message    avec  impatience,   bisous

    8
    fripouille
    Mercredi 22 Avril 2020 à 09:12

    Les souhaits sont unanimes ! As-tu retrouvé ton gentil kiné ? Tant mieux pour tes animaux, ils n'ont pas été oubliés.

    9
    Leroux
    Mercredi 22 Avril 2020 à 09:21

    Bjr Cjantou  . . .  un peu déçu de ne pas te lire tous les jours passés et  pour cause  sleep

    Pas de surmenage , garder le moral  et surtout se faire aider  par les amis/ies et les voisins .

    COURAGE et bon rétablissement -   Au plaisir

    10
    Mercredi 22 Avril 2020 à 10:17

    Prend bien soin de toi et surtout repose toi! bisous <NatH>

    11
    marquiseauxanges
    Mercredi 22 Avril 2020 à 11:29

    bon retablissement chantou

    contente de te revoir

    un gros bisou

    a bientot

    12
    Xyz
    Mercredi 22 Avril 2020 à 23:08
    Contente que vous soyez de retour. Prenez bien soin de vous.
    Même si je ne suis pas toujo5 d'accord avec vos écrits je passe vous voir chaque jour et j'étais inquiète de votre silence.
    Caresses à vos amis à quatres pattes et à plumes.
    13
    Jobi
    Jeudi 23 Avril 2020 à 11:23
    Bon rétablissement Chantou, le pire est derriere vous.
    14
    Euphemie
    Jeudi 23 Avril 2020 à 16:44

    Très heureuse de vous retrouver. Je m'inquiétais pour vous. Je ne commente jamais, mais je passe tous les soirs sur votre blog dédié aux animaux. Remettez vous bien, reposez vous avec vos petits compagnons. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :