• BON ANNIVERSAIRE RAKIA


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mai 2018 à 02:44

     

     Bonne journée et gros bisous  happy

    2
    Françoise
    Samedi 5 Mai 2018 à 08:24

    Très Cordialement un bon anniversaire pour Rakia  ! Une Jeunette surement par rapport à nous les mémés!  Bonne journée pour toi!

    3
    Samedi 5 Mai 2018 à 08:50

    Bon anniversaire Rakia, avec ce beau soleil à  Maubeuge

    bisous

    4
    fripouille
    Samedi 5 Mai 2018 à 09:00

    On sait quoi dire à cet article : Bon anniversaire Rakia !

    5
    Rakia
    Samedi 5 Mai 2018 à 10:50

    Merci beaucoup Chantou,c’est très gentil de ta part ! Gros Gros bisous !

    Trop mimi ce toutou qui fête mon anniversaire ! (MDR)

    Une excellente vidéo où toutes les couleurs de la journée sont réunies !(R) 

    Une vidéo qui réveille des souvenirs douloureuse où “ une ami ” nordiste m’a souhaité 

    un happy birthday écrit sur un frigo dans la série Friends , ce jour là j’ignorais 

    que l’amie en question faisait partie des 3 blocs :  White blocs, black blocs et Mercedes blocs !(MDR)

    J'étais dans les anges tellement que j’étais contente,mais quand j’ai su la vérité des mois et des mois après

    j’ai pleuré pendant une semaine et depuis je hais cette maudite date ! 

    Encore merci ,Chantou ! Bisous ! 

    6
    Josiane
    Samedi 5 Mai 2018 à 11:13

    Je souhaite une belle journée anniversaire pour ton amie.

    7
    jeandunord
    Samedi 5 Mai 2018 à 13:54

    Bonjour RAKIA...

    Etant donné que je suis un piètre chanteur:

    De ce fait: Je préfère que tu écoutes en chanson Patrick SEBASTIEN pour te souhaiter "JOYEUX ANNIVERSAIRE"

    Joyeux anniversaire RAKIA !!

    8
    Rakia
    Samedi 5 Mai 2018 à 15:36

    Coucou Chantou !

    Un grand merci à tous ceux qui ont souhaité mon anniversaire,c’est très sympas ! 

    Non Françoise,je ne suis pas une jeunette ,j’ai 13 ou 14 ans plus que toi !(R) 

    Merci Pierre pour les 9 roses ,6 +3 c’est bien 9 ,non ? ( MDR) 

    Merci Fripouille pour mon amie ,chaque date est un anniversaire pour elle !

     

     

     

    9
    Rakia
    Samedi 5 Mai 2018 à 15:46

    Bonjour JeanDuNord !

    (JDN ) Les trois Blocs réunis,un grand merci pour cette excellente chanson !(R)

    Ce qui me faisais le plus peur, ce sont les cadeaux préparés !(MDR)

    Encore merci et bonne journée à toi !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :