• BON ANNIVERSAIRE FRANCOISE

    BON ANNIVERSAIRE FRANCOISE

    BON ANNIVERSAIRE FRANCOISE

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mai 2019 à 08:03

    je souhaite  donc  un très  bon  anniversaire à Françoise

     Bisous

    2
    françoise
    Samedi 11 Mai 2019 à 09:09

    Sincères Remerciements Chantou de ne pas avoir oublier que ce matin à 8 h très exactement  je vieillissais  encore d'une année qui vient donc de se terminer !  Pourvu que ma carcasse en supporte d'autres ? Spirou sait très bien compter!  Comme disait si bien Montesquieu   :"C'est  un malheur  qu'il y a trop peu d'intervalle entre  le temps où l'on est trop  jeune   et le temps où l'on est trop vieux" ! Mais c'est la vie !  Aussi pour te remercier je t'écris ce petit poème  qui n'est pas de moi bien entendu mais d'on j'ai oublié l'auteur!

    L'amitié c'est comme

    Un sourire de lumière

     L’amitié vient du cœur

    Comme la chaleur  vient du soleil

    L'amitié  est une caresse

    Comme les amis un réconfort

    L'amitié se cultive

    Comme les fleurs pour la récolte

    L'amitié doit venir de la tendresse

    Comme les amis la gentillesse

    L'amitié est chaleureuse

     Comme les gâteaux  quand ils sortent du four

     L'amitié se mérite Comme toutes les choses précieuses de la vie !

       Voilà j'ai déjà fait fort ce matin ! Encore Merci et à plus tard !

     

    3
    Rakia
    Samedi 11 Mai 2019 à 10:48

    Quel beau et joyeux anniversaire, elle a de la chance Françoise ,certaine 

    qu’elle n’a jamais reçu autant de roses ,même le toutou a mis la main dans 

    la pâte !( rire) Chantou l’a bien gâtée ! 

    4
    Rakia
    Samedi 11 Mai 2019 à 10:54

    Je vous souhaite Françoise un excellent anniversaire ,pleins de joies et de bonheurs !

    72 ans ,vous êtes sûre que c’est pas l'année de votre naissance ?( rire) Dans ce cas ,

    on recommence le calcul , de 72 à 2019 ,ça vous fait 47 ans ,vous êtes encore bébé ( rire)  

    5
    fripouille
    Samedi 11 Mai 2019 à 11:58

    Joyeux anniversaire Françoise, fais bien attention de ne pas te brûler avec (toutes) ces bougies !

    6
    françoise
    Samedi 11 Mai 2019 à 15:33

    Merci vraiment du fond du cœur  à chacun d'entre-vous Chantou Pierre Rakia et Fripouille pour cette marque d'amitié !  Je pensais tout à l'heure ,lorsque l'on est enfant  c'est une joie de vieillir et lorsque on nous demande notre âge il ne faut pas oublier (la demi) année et bien des années plus tard   on aimerait bien reculer ! Alors quand je me regarde dans la glace je me dis "ma vieille tu as pris un sacré coup de vieux mais après tout vieillir  n'est-il pas le seul moyen  que la nature à trouvé  pour vivre longtemps !Hélas non Rakia c'est bien ma soixante douzième année que je termine ce jour et 47 c'est mon année de naissance à Paris très exactement ! tout comme moi vous êtes née sous le signe du Taureau !

      • fripouille
        Dimanche 12 Mai 2019 à 09:38

        Ma deuxième fille est taureau, ce signe vous va très bien, j'en vois le caractère !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :