• BLOG EN PAUSE

    Je me vois dans l'obligation de mettre mon blog en pause, je ne peux pas continuer comme ça !

    Désolée, à bientôt j'espère


  • Commentaires

    1
    fripouille
    Mercredi 5 Février 2020 à 16:36

    A l'impossible nul n'est tenu ! Cela me permettra de rattraper mon éternel retard...

    2
    Mercredi 5 Février 2020 à 17:13

    je  ne  sais  pas   par  quoi    tu   passes,  mais  il faut  annuler  et  tout  recommencer

    3
    Françoise
    Mercredi 5 Février 2020 à 17:48

    Il y a de nombreux problèmes  chez beaucoup utilisateurs ! En aucun cas mon mari  me l'installera  et pas plus pour lui! Il faut encore attendre ! Surtout  Ne t'agace pas la dessus !

    4
    Rakia
    Mercredi 5 Février 2020 à 17:59

    Bonsoir chantou ! 

    Il ne faut pas se faire du mauvais sang , fait appel à ton ami 

    l’informaticien ou ramène  ton PC au service après vente ! 

    Je croise les doigts pour que tu trouveras une solution au plus vite ,

    bon courage ! 

    5
    Rakia
    Mercredi 5 Février 2020 à 18:58

    Bonsoir Chantou ! 

    Je passe te souhaiter une belle et agréable soirée ,un bon souper ,

    une bonne et excellente nuit ,dors bien ,bisous ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :