• Blocages des «gilets jaunes»: «Nous poursuivrons la trajectoire prévue» en matière de fiscalité, déclare Rugy !

    Blocages des «gilets jaunes»: «Nous poursuivrons la trajectoire prévue» en matière de fiscalité, déclare Rugy !

    Rugy rugit comme un lion pour imiter le petit dictateur !

     

    « Il faut absolument sortir de ce piège du tout voiture, tout pétrole, tout diesel dans lequel nous nous sommes enfermés si longtemps », déclare le ministre de la Transition écologique...

    Le mouvement des « gilets jaunes » traduit « une colère qui vient de loin », reconnaît François de Rugy. Mais le ministre de la Transition écologique annonce que le gouvernement poursuivra « la trajectoire prévue » en matière de fiscalité écologique, dans une interview au Parisien.

    Interrogé samedi sur l’augmentation de la taxe carbone prévue le 1er janvier, le ministre a assuré qu'« en matière de fiscalité écologique, nous poursuivrons la trajectoire prévue. Ne pas le faire serait de l’inconscience ».

     

    « Maintenir le cap pour nous libérer de la dépendance au pétrole »

    « Nous avons été élus pour régler les problèmes qu’on avait laissés en plan et nous continuerons à le faire sans relâche. Il faut absolument sortir de ce piège du tout voiture, tout pétrole, tout diesel dans lequel nous nous sommes enfermés si longtemps », explique François de Rugy, alors que près de 283.000 « gilets jaunes », selon le ministère de l’Intérieur, se sont mobilisés samedi contre la hausse des taxes sur le carburant.

    « Il faut justement maintenir le cap des mesures que nous prenons pour nous libérer de la dépendance au pétrole et donc éviter » qu’une éventuelle flambée du prix du baril de pétrole « ne bouscule un jour notre économie », a ajouté le ministre de la Transition écologique.

    Concernant le mouvement des « gilets jaunes », il affirme y avoir « vu avant tout l’expression de l’inquiétude profonde des habitants d’une France périurbaine prisonnière du tout voiture. (…) Cette France-là a le sentiment d’appartenir aux invisibles dans le débat politique ».

    20 Minutes

    L'écologie a bon dos, ils s'en "foutent" de l'écologie, c'est juste un prétexte ! Sinon, ils interdiraient le glyphosate et tous les produits chimiques !

    Les gilets jaunes n'auront donc servis à rien. macaron et rugy veulent la guerre !

    Une petite bombe sur l'Elysée ? (rire jaune)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 13:58

     

     

    Qu'il est con ce macron ! yes

    Quel abruti ce rugy ! yes

    2
    Rakia
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 14:32
    “Maintenir le cup ” de quel cup, il chante ce mini-moi ??? Les gilets vont poursuivre leurs blocages et l’avenir nous dira qui rugisse le plus...!
    3
    françoise
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 15:46

    On se plaignait de l'écologie de Hulot mais alors là avec la gueule de  de Rugy nous avons décroché le Pompon il a une tronche de SS ! Les Gilets jaunes broient du noir et la clique de Macron commence à voir Rouge paraît-il?  La merde s'agace on dirait !Bien sur qu'ils s'en foutent de l'écologie comme du devenir des Français les plus pauvres l, dénigrer insulter  provoquer ,stigmatiser  les uns les autres  ces saletés ne sont là que pour continuer à creuser le fossé à diviser la société la peste noire de ce gouvernement envers le peuple prend de l'ampleur  on pourra dorénavant attribuer la Palme du cynisme à cette bande de faux culs qui ne travaillent que pour eux, aucun d'entre eux ne peut prétendre briller par son intelligence ,la France en souffrance ils s'en moquent  ,merci à tous ceux qui ont voté pour ce type prétentieux dédaigneux d'autrui ,qui avec sa clique  détruit la société en toute quiétude !Jusqu'à maintenant  ils n'ont engendrés que  des chimères et des mensonges et nous assistons à une débauche de fric rien que pour eux!

    4
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 17:59

    lui c' est l' arriviste personnifié !

    Il a combien de chauffeurs  ce faux cul, et le gouvernement  a combien de voitures avec  malus qui consomment du diesel ?

    ces gens  là   sont mal  placés  pour  donner des conseils qu' ils n' appliquent pas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :