• Bernard Tapie : sa première apparition depuis l’annonce de son combat contre la maladie

     

    Bernard Tapie : sa première apparition depuis l’annonce de son combat contre la maladie

    Bernard Tapie, interviewé dans le cadre d’un jugement en Belgique, est apparu face caméra pour la première fois depuis l’annonce de son cancer.

     

    Fin septembre, l’un des proches de Bernard Tapie révélait dans une vidéo publiée sur Twitter que l’homme d’affaires était « gravement malade ». Un cancer de l’estomac confirmée par son fils et auquel Bernard Tapie fait face depuis maintenant plusieurs semaines. Ayant reçu de nombreux messages de soutien, Bernard Tapie exprimait dans la foulée toute sa reconnaissance dans un billet pour La Provence, journal qui lui appartient : « Merci de cette formidable sympathie qui m’est d’un profond et inégalable réconfort ».

    Publicité

    Depuis les quelques informations partagées par les proches, silence radio. Mais ce mercredi 25 octobre, c’est Bernard Tapie en personne qui a donné de ses nouvelles. Il était à Bruxelles pour son jugement dans l’affaire du Crédit Lyonnais. Pour la première fois depuis l’annonce de son cancer, l’homme de 74 ans est apparu publiquement et a répondu face caméra aux questions d’une journaliste de la RTBF concernant l’audience. Si l’ex-député des Bouches-du-Rhône est apparu marqué, le message était plutôt clair : Bernard Tapie est combatif sur tous les fronts. 

    Voici


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 18:41

    Je sais, vous ne l'aimez pas, et bien moi, je l'aime bien. Et je n'aime pas le Crédit lyonnais devenu LCL !

    2
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 19:43

    tout ce que je sais  c' est que lui peut  se faire soigner dans les meilleures conditions

    3
    françoise
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 20:42

    Perso il m’indiffère , combatif peut-être, mais c'est un magouilleur de première   toujours tourné du bon côté  un coup à  gauche un coup  droite ...alors!  Personne n'est à l’abri de nos jours du cancer et  ce n'est pas  parce que on s'appelle Tapis où  Tartempion   que l'on a du fric ,que l'on doit être épargné , avec le fric on peut peut-être améliorer sa santé mais en aucun cas guérir! Il a bien bouffé et bien bu!

    4
    fripouille
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 20:53

    On meurt assez rarement de vieillesse. Il faut bien mourir de quelque chose ! Je n'ai jamais rien compris à ses entourloupes, mais cela m'amusait, car il arrivait, tel Zorro, plein de candeur (supposée) et d'énergie.

    5
    Samedi 28 Octobre 2017 à 16:20

    Moi aussi je l'aime bien, c'est un homme qui est parti de rien, il s'est fait tout seul...On le jalouse parce qu'il a fait fortune...Il n'a eu qu'un seul défaut à mon avis c'est de vouloir faire de la politique en étant le ministre de Mitterrand et de là tous ses malheurs.

    On  a détourné une partie de sa fortune avec l'affaire du Credit Lyonnais ( des escrocs) et quand on lui a rendu une partie de celle ci ( avec Sarkozy et sa ministre C.Lagarde) , il a fallu que de nouveau les socialistes, revenus au pouvoir, lui cherchent des ennuis judiciaires. Il a raison de se battre, c'est un combatif. je luis souhaite bonne chance.

      • fripouille
        Samedi 28 Octobre 2017 à 20:08

        Quand il a repris Addidas, il a repris l'actif sans tenir compte du passif. Ce qui veut dire : il a pris l'argent restant pour le faire tourner et fructifier, mais en laissant les dettes de côté, forcément, ça aide ! Par la suite, je ne me suis guère intéressée à autre chose que ses coups d'éclats, soi-disant vengeurs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :