• Bernard Lavilliers : Vendredi 13 au Zenith à Rouen le 26 01 18

     

    Paroles de la chanson Vendredi 13 par Bernard Lavilliers : 

    Ce soir les mercenaires
    Des diables, ont rafalé sur les tables

    Ces pantins noirs au captagon
    Vident leurs néons sous les néons
    Yesterday,
    C’était bien vendredi 13
    Yesterday,
    C’est en novembre qu’on crève

    Un peu de sang sur ma guitare
    Beaucoup de corps sur le boulevard
    Bataclan !
    Et l’hymne à l’amour, ce sera pour un autre jour
    Yesterday,
    Du sang noir sur du velours
    Yesterday,
    Je cherche encore mon amour

    Sur les quais sombres passent des ombres
    Comme des marins perdus
    Je trouverai ces mecs...
    Je trouverai ces mecs…
    Je trouverai ces mecs…
    Je trouverai ces mecs…

    Au gibet noir de Montfaucon
    Aux bûchers de l’Inquisition
    Aux assassins de la Commune
    A Vichy
    Aux chemises brunes
    Liberté !
    C’était dans les années sombres
    Liberté !
    Souviens-toi de ceux qui tombent.

    Sur les quais sombres passent des ombres
    Comme des marins perdus
    Je trouverai ces mecs...
    Je trouverai ces mecs…
    Je trouverai ces mecs…
    Je trouverai ces mecs…

    Sur les quais sombres passent des ombres
    Comme des marins perdus
    Je trouverai ces mecs...
    Je trouverai ces mecs…
    Je trouverai ces mecs…
    Je trouverai ces mecs…


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Avril 2018 à 12:44

    Suite à une suggestion de RAKIA

    2
    Rakia
    Vendredi 13 Avril 2018 à 14:37

    Merci infiniment d’avoir mis cette belle chanson que j’adore ! (R)

    Bernard Lavilliers est un de mes chanteurs préférés ! 

    Tu as aimé la chanson ou pas ?

    3
    Vendredi 13 Avril 2018 à 16:56
    il ne les a visiblement pas trouvé les mecs ! Il a de belles chansons !
    4
    Françoise
    Vendredi 13 Avril 2018 à 18:51

    Merci à Rakia ,c'est un bon choix! Nous l'aimons beaucoup et il toujours de bons textes et de bonnes musiques souvent Latino!

    5
    fripouille
    Samedi 14 Avril 2018 à 17:00

    De belles paroles, l'Histoire en chanson

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :