• Benatia a choisi le Qatar pour des raisons religieuses

    Benatia a choisi le Qatar pour des raisons religieuses

    Benatia plaide la bonne foi.

     

    Critiqué pour son choix de quitter la Juventus pour rejoindre le Qatar, le défenseur international marocain de 31 ans s'est justifié lors de sa présentation officielle à Al Duhail. Et le natif de Courcouronnes (Essonne) a en partie pris sa décision pour des raisons religieuses.

    « Je pense que tout le monde devrait respecter mon choix, parce que c'était le bon pour moi et ma famille. Je veux que mes enfants grandissent dans un environnement islamique », a expliqué le joueur de confession musulmane.

    L'ancien de Clermont a également abordé ses nouveaux objectifs sportifs dans un championnat moins relevé. « J’ai joué avec les plus grands clubs comme la Roma, le Bayern et la Juve (et même Tours, N.D.L.R.). J’ai beaucoup gagné. Maintenant, j’ai d’autres buts. Je pense que nous pouvons gagner la Ligue des champions de l’AFC (asiatique). »

    Le titre qui manquait à son palmarès, assurément.

    SO FOOT.com

    Et pour le fric aussi, sûrement !


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Jeudi 7 Février 2019 à 19:08

    Pour des raisons religieuses,mon œil !!!( rire) Les footballeurs sont attirés par 

    qui paye plus,il n’ya que le fric et rien que le "flouss" et rien d’autre !Quel mytho !!!

    2
    Jeudi 7 Février 2019 à 19:23

    si seulement   tous  les  musulmans  pratiquants  pouvaient   foutre  le camps  en  terre musulmane, ça  serait  une bénédiction

    3
    françoise
    Jeudi 7 Février 2019 à 19:38

    Quel hypocrite ce mec !qu'il aille donc en bouffer de l'islam si c'est son choix puisque les Français le gêne dans l'éducation de ses mômes ,sa moukère doit être voilée et interdite de stade ! perso sa gueule ne me manquera pas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :