• Bagnoles-de-l'Orne : Elie Semoun bâcle un spectacle et voit son cachet diminuer

    Elie Semoun bâcle un spectacle et voit son cachet diminuer

    L'humoriste ne touchera pas l'intégralité du cachet qu'il avait négocié avec le festival humoristique Andain'ries. En avril dernier, il avait écourté sa prestation de 20 minutes.

    Elie Semoun a-t-il négligé sa prestation à Bagnoles-de-l'Orne? L'humoriste de 52 ans est accusé d'avoir expédié son spectacle le 9 avril dernier, dans cette commune normande, alors qu'il assurait la soirée du clôture du festival d'humour des Andain'ries. Le président et programmateur de l'événement, Serge Bretel, a saisi le tribunal d'instance et obtenu une diminution du cachet d'Elie Semoun, rapporte Ouest France. "S'il n'avait pas envie de venir aux Andain'ries, il ne fallait pas qu'il vienne!", s'étrangle Serge Bretel dans les colonnes du Républicateur Libre

    Selon l'organisateur, l'humoriste, qui a joué 1h10 au lieu de 1h30, n'était pas vraiment motivé pour se produire sur scène ce soir-là. En conséquence, un accord a donc été trouvé, explique Serge Bretel: "J'ai déduit les 20 minutes de spectacle manquantes de la somme globale, l'association le paiera au prorata". La porte-parole d'Elie Semoun au sein de sa société de production a indiqué être d'accord avec cette décision, note BFMTV.  

     
    "S'il avait été bon sur scène, je n'aurais rien dit"

    Une vidéo d'Elie Semoun, postée sur Twitter quelques heures avant son spectacle, avait également provoqué de nombreuses réactions indignées dans cette ville normande et ses environs. L'acteur y qualifait la région du Bocage de "trou du cul du monde". 

    "Ce n'est pas à cause de la vidéo que j'ai porté l'action devant le tribunal. J'ai beaucoup d'humour et de second degré par rapport à ça. Et s'il avait été bon sur scène, je n'aurais rien dit. Mais là, c'était trop", grogne le programmateur qui n'a pas du tout apprécié l'attitude de son invité: "Ce monsieur nous a complètement méprisés. Au lieu de se remettre en question, il m'a dit "c'est quoi ce public?". 

    L'Express


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Septembre 2016 à 16:29

    C'est lui le "trou du cul" !

    2
    françoise
    Mardi 6 Septembre 2016 à 17:39

    Ce mec ,cette demi-portion est un monde de prétention!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Mardi 6 Septembre 2016 à 19:28

    il était bien quand il était avec  Dieudonné !

     Mais voilà, l' argent l' a corrompu, il s' imagine qu' on lui doit quelque chose !

    4
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 06:41

    Ce petit parvenu a pris la grosse tête, il a des enfants qui font partie de la famille Grimaldi, ce petit minable de banlieue  est devenu une personnalité, du moins c'est ce qu'il croit, mais la culture ne s'acquiert pas avec la notoriété ou avec la fortune, trop de gens semblent ignorer cela de nos jours

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :