• Avertissement pour entrer dans boîte mail

    Avertissement pour entrer dans boîte mail

     

     

    Bonjour,

     

    Vous avez (03) notes vocales en attente du 0625080341

    Date: 04/02/2019 

    Heure: 19: 20

    Retrouvez tous vos messages vocaux sur:  Consulter

     

    Bien cordialement

     

     

     

    Je viens d'aller sur ma boîte mail, j'ai eu deux fois ce message.

    Bien sûr, je n'ai pas cliquer sur consulter, c'est pour entrer dans ma boîte mail. Je m'étais fait avoir une fois !

    Je vous mets ça pour vous !

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Février 2019 à 15:38

    Je suis en retard, ils sont venus me changer ma chaudière cet après-midi, régler tous les radiateurs ......

    2
    Rakia
    Mercredi 6 Février 2019 à 15:43

    Le retard ça se rattrape,le plus important,ta chaudière et tes radiateurs,

    au moins,tu es tranquille et dans le chaud ,je suis bien contente pour toi !

    3
    Rakia
    Mercredi 6 Février 2019 à 15:48

    Merci chantou,d’avoir penser à nous ,tu es un amour !

    Des abrutis qui s’ennuient,leur kiff,est d’emmerder les autres ,

    le jour où ils se fassent coincé,ils vont le payer cher ,c’est une prière !

     

    4
    Mercredi 6 Février 2019 à 17:50

    encore  une sorte d' arnaque  surement !

     C' est  bien, tu vas avoir  chaud, tout en consommant  moins

    5
    françoise
    Mercredi 6 Février 2019 à 18:27

    Perso à part mes abonnements et les mails de la famille où d'amis nous n'ouvrons rien!

    6
    fripouille
    Jeudi 7 Février 2019 à 11:26

    Merci ! Apparemment la consigne a tourné, ma fille est aussi au courant. Remarque, il s ne trouveraient aucune photo compromettante chez moi. Si c'est juste pour casser les pieds, tu fais bien de nous prévenir !

      • Jeudi 7 Février 2019 à 13:21

        fripouille, ce n'est pas une question de photo mais ils prennent toutes tes adresses mails et leur écrit pour demander de l'argent en ton nom ! Soi disant que tu as des ennuis et qu'il faut t'envoyer de l'argent. De plus, toutes tes adresses mails disparaissent !

    7
    fripouille
    Jeudi 7 Février 2019 à 17:05

    Si j'ai les adresses mails j'ai aussi les numéros de téléphone...Je suppose qu'ils se demanderaient pourquoi je ne le fais pas directement. Par pudeur ? Pourquoi pas ? Je n'ai pas beaucoup d'adresses, je sélectionne. Et ça me suffit. Enfin, il faut toujours se méfier, un instant de distraction...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :