• Australie : Elle décapite sa mère et pose la tête chez les voisins

    Une Australienne, inculpée dimanche pour meurtre, est soupçonnée d'avoir décapité sa mère en présence d'un enfant - une scène décrite comme «effroyable» par la police - avant de déposer la tête dans l'allée des voisins.

    La police australienne a précisé, selon les médias locaux, que le corps de la victime âgée de 57 ans a été retrouvé samedi soir chez elle à Sydney, décrivant la scène comme «l'une des plus effroyables» auxquelles elle a pu assister.

    Sa fille de 25 ans a été arrêtée dans le jardin devant la maison des voisins. Elle avait déposé la tête de sa mère dans l'allée conduisant à leur domicile, a indiqué le Daily Telegraph.

    Selon la télévision australienne ABC, la jeune femme a comparu dimanche par liaison vidéo devant le Tribunal de Parramatta, déclarant qu'elle souhaitait une aide médicale. La police a confirmé que la jeune femme avait été conduite à l'hôpital pour évaluation. Selon ABC, elle n'a pas demandé à être libérée sous caution.

    Soutien aux policiers

    Un enfant de quatre ans, membre de la famille, assistait à la scène du crime et a été conduit à l'hôpital pour une blessure sans gravité à la tête avant de rejoindre les siens, a précisé la police.

    Un soutien a été proposé aux policiers qui ont découvert la scène, selon le détective Brett McFadde. «Les policiers sont formés pour répondre à tous types de situation, il n'en reste pas moins qu'il s'agissait là d'une agression horrible», a-t-il expliqué à la presse à Sydney.

    «Il s'agissait là de l'une des scènes les plus fortes et effroyables que la police ait eu à traiter», a poursuivi Brett McFadde. (afp/nxp)

    Créé: 21.07.2019, 11h43 - LE MATIN.ch


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Dimanche 21 Juillet à 19:21

    Une scène effroyable oui ,mais ils n’ont pas précisé pour quelle raison 

    la tarée a décapité sa mère et pour pourquoi a-t-elle déposé la tête chez 

    les voisins ? Un long séjour dans un asile psychiatrique va la calmer ..!

    2
    Dimanche 21 Juillet à 19:29

    Il y a vraiment  des actes   de folie  incroyables !

     De telles personnes   sont  à enfermer    à vie ,  et  c' est  dommage  qu' on  ne  l' ait pas  fait avant

    3
    FRANCOISE
    Dimanche 21 Juillet à 20:58

    La c'est une femme et c'est un meurtre épouvantable digne d'un film d'horreurs !De quoi faire des cauchemars le restant de ses jours  lorsque l'on tombe et que l'on traite un meurtre de cette monstrueuse cruauté ,les têtes coupées les égorgements nous avons l'habitude  mais là , la déposer chez le voisin et agir devant un enfant  j'avoue que les bras m'en tombent et ça fait froid dans le dos !

    4
    Eunuque
    Lundi 22 Juillet à 12:22

    Peut être est 'elle une junkie ?

    Je n'aimerais pas être le pompier qui sort les gens de leurs tas de ferraille .

    5
    fripouille
    Lundi 22 Juillet à 16:10

    Il a fallu une certaine force physique pour découper à l'endroit de la colonne vertébrale ! Un vrai cauchemar évéillé !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :