• Attention aux radars miniatures.

    Vrai ou faux ?


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 14:51

    Reçu de mon ami Pierre

    2
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 14:54

    Ce ne sont pas des radars mais des systèmes de comptage de véhicules. ! ?

    3
    Rakia
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 15:05

    Je dirais vrai et faux , des comptages de véhicules peuvent dissimuler 

    des radars miniatures, si non comment remplir les caisses de l’Etat

    en toute discrétion …!

    4
    fripouille
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 16:51

    Ca va leur coûter cher en chaînes !

    5
    FRANCOISE
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 17:32

    Actuellement cette bande politicards est à la recherche de fric à se partager pour augmenter leurs privilèges et bouffer du Homard !Alors avec eux tout est possible !

    6
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 18:06

    Ce  que  je  sais  c'  est   qu' il y a 50  ans, les  forces   de l' ordre  n' avaient  pas  le  droit  de se  cacher  pour  verbaliser !

     On en  est  loin aujourd'hui

    7
    ADJ
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 19:50

    Ca ressemble a un gros fake news .

    8
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 06:49

    Je ne suis pas étonnée ! Nous sommes des vaches a lait! enfin pour certaines personnes cela fait du bien!Mais tout le monde n'est pas des fous au volent!Moi quand je suis allée en Mayenne il y a quelques mois  j'ai pas vu le panneau 80 au lieux de 90 et v'lan un radar de chantier !6km en plus !Amende et pourtant je fais bien attention car je roule tranquillement et je dis si les gents sont pressés ils double!<Nath>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :