• Doubs : une maman de 21 ans tuée sous les coups de son compagnon

    Un jeune homme de 23 ans est en garde à vue, suspecté d’avoir tué sa femme de 21 ans en la rouant de coups, jeudi après-midi, à Mandeure (Doubs).

     

    «J'ai tué ma femme. Venez vite».

    Le mis en cause aurait lui-même contacté les secours, rapporte France Bleu. Violemment frappée dans l’appartement familial, la jeune maman est décédée des suites de ses blessures au CHU de Besançon, lui a initialement été hospitalisé d’office.

    Dans le logement du troisième étage de ce petit immeuble, les secouristes ont découvert la victime au sol, inconsciente. Elle aurait été frappée à mains nues. La scène se serait déroulée sous les yeux de la petite fille du couple, âgée de 13 mois.

    Le Parisien


    5 commentaires
  • Zemmour, admirable du début à la fin comme d'habitude !


    4 commentaires
  • Espagne: Manuel Valls est le plus mal placé des candidats à la mairie de Barcelone

    SONDAGE - L’ancien Premier ministre français obtient la note de 3 sur 10, selon un sondage publié par le quitidien « El Periodico »…

    Ce n’est pas gagné pour Manuel Valls. L’ancien Premier ministre français, candidat à la mairie de Barcelone, est le moins bien placé dans cette élection qui aura lieu en mai, selon un sondage publié jeudi par le journal El Periodico de Catalogne.

    Ce n’est pas faute d’être connu : 82,3 % des personnes interrogées savent qui il est. Mais il n’obtient qu’une note de 3 sur 10, derrière les autres candidats comme la maire sortante Ada Colau (4,8/10). Le Franco-espagnol est surtout à la traîne derrière le favori Ernest Maragall (5,5/10), candidat du parti indépendantiste ERC (gauche républicaine catalane).

    La gauche républicaine donnée gagnante

    Ernest Maragall est le frère du très populaire maire de Barcelone lors des Jeux olympiques de 1992, Pasqual Maragall, qui a abandonné la politique pour des raisons de santé. Selon cette enquête réalisée auprès de 802 personnes du 2 au 4 octobre, ERC remporterait les élections municipales avec 10 à 11 conseillers. Le parti anti-indépendantiste Ciudadanos, qui soutient la candidature de Manuel Valls, n’arriverait qu’en troisième position avec sept conseillers.

    Manuel Valls, élevé à Paris par un père catalan et une mère italo-suisse et naturalisé français à 20 ans, s’est engagé de l’autre côté des Pyrénées après l’échec de ses ambitions présidentielles en France en 2017.

    20 Minutes

    La Catalogne veut être indépendante et avait interdit la corrida !

    Valls est contre l'indépendance et pour la corrida. j'espère qu'il va se planter !

    Valls, à une époque, était lié éternellement à Israël ! (rire)

    La France, Israël, maintenant l'Espagne !!!


    3 commentaires
  • Super !


    6 commentaires
  • Maine-et-Loire: Il conduisait ivre avec sa fille de 14 ans à ses côtés

    Dans la nuit de vendredi à samedi, un père de famille de 36 ans a été contrôlé au volant de son véhicule avec 2,32 g d’alcool dans le sang (au lieu de 0,5 max autorisé), raconte ce lundi le journal Ouest-France. L’homme avait à ses côtés sa fille de 14 ans, qui était assise sur le siège passager.

    Le père de famille a été contrôlé rue Pasteur à Segré dans le Maine-et-Loire à 1 h 30 dans la nuit de vendredi à samedi. L’homme a été mis en garde à vue. Et il a avoué que sa fille l’avait accompagné dans un bar toute la soirée… L’individu est convoqué devant le tribunal correctionnel d’Angers en mars.

    20 Minutes


    3 commentaires
  • CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - MARDI 16 10 2018

     

    Passez une bonne journée


    11 commentaires
  • Un peu  de rire pour oublier la video d'avant !


    3 commentaires

  • 4 commentaires
  • Renaud: Au plus mal, le chanteur interné par sa fille...

    De nouveau dans la tourmente, le chanteur Renaud aurait été interné par sa fille Lolita dans un hôpital du sud de la France...

    Pour Renaud, la rechute n'en est que plus douloureuse. Depuis de nombreuses années, l'interprète de "Mistral gagnant" bataille tant bien que mal contre son addiction à l'alcool. En février dernier, l'artiste de 66 ans avait décidé de se prendre en main en séjournant de son propre gré dans une maison de repos, loin de son addiction destructrice. Une manière également de se ressourcer après une tournée harassante.

    Mais il semblerait que les vieux démons aient ressurgi, plus virulents que jamais. Selon les informations du magazine "Ici Paris", Renaud aurait été admis "à peine conscient" dans un hôpital du sud de la France. C'est sa fille Lolita, en larmes, qui aurait pris cette décision. En espérant que son état de santé ne s'aggrave pas, l'auteur compositeur aux innombrables tubes pourrait y rester pendant trois mois...

    Public

    C'est bien triste, je l'aimais beaucoup à ses débuts.


    4 commentaires
  • CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - SAMEDI 22 09 2018

     

    Passez une bonne journée 

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - SAMEDI 22 09 2018


    3 commentaires
  • Contre une sanction pour le collègue RATP qui a giflé un collégien après un manque de RESPECT

    Par Momo du Rassemblement syndicale RATP (RS-RATP)

    Pétition adressée à Direction de la RATP

    Bonjour à tous les collègues chauffeurs de bus et autocaristes ainsi que tous les autres soutiens.

    Le 13/09/2018 dans la journée, un collégien à traversé la route juste devant son BUS obligeant le collègue à freiner fortement et malmener la clientèle à l’intérieur de son bus. Il a ensuite interpellé le collégien lui faisant une remontrance comme n’importe quels parents l’auraient fait (car lui est papa d’ados aussi), en retour il s’est fait insulter bien plus fort que le stipule le journal "Le parisien", et le collégien à fini par un "FERME TA GUEULE ET CONDUIS TON BUS".
    Nous en tant que collègue nous connaissons bien le chauffeur et il est reconnu par sa gentillesse son calme olympien et sa patience.


    Aujourd’hui il risque la révocation à cause d’un enfant qui a été inconscient et c’est pour cela que nous vous demandons de bien vouloir nous soutenir dans notre démarche afin que le collègue ne perde pas son emploi.

    Les collègues de la RATP vous remercient tous de votre soutien et si aujourd’hui nous sommes obligés d’en arriver là c’est que l’affaire a été médiatisée. 

    Nous ferons en sorte de vous tenir informé de la suite que la RATP apportera.

    Ci-dessous, lien pour pétition :


    5 commentaires
  • Ce soir NDA sur Europe 1 | Damien Lempereur sur CNEWS

    Ce soir NDA sur Europe 1 | Damien Lempereur sur CNEWS


    4 commentaires
  • Les Terriens du dimanche : « affectée » par son clash avec Eric Zemmour, Hapsatou Sy veut porter plainte

    Ce dimanche 16 septembre, Eric Zemmour était l’invité de Thierry Ardisson dans le numéro de rentrée des Terriens du dimanche. Venu assurer la promotion de son nouveau livre, Destin français, le polémiste a rapidement suscité la colère des chroniqueurs présents sur le plateau. Après s’être écharpé avec Natacha Polony au sujet de la théorie du « grand remplacement », l’ancien acolyte d’Eric Naulleau s’est attiré les foudres d’Hapsatou Sy. Et pour cause, cette dernière s’est vue reprocher de porter un prénom à consonance africaine. « Vous voudriez qu’elle m’appelle Marie ou des prénoms qui ne lui inspirent absolument rien ? », a-t-elle demandé en évoquant sa mère. Une question à laquelle Eric Zemmour a répondu par l’affirmative : « Absolument. C'est exactement ce que je veux. Corinne, ça vous irait très bien. »

    Également blessée par les propos qu’Eric Zemmour a tenu au sujet de l’immigration en France, Hapsatou Sy a indiqué qu’il s’agissait « probablement de l’émission la plus douloureuse » qu’elle ait « jamais faite en télévision ». Quelques heures plus tard, la compagne de Vincent Cerutti a même fait savoir qu’elle envisageait de poursuivre l’écrivain en justice. « Je vous informe réfléchir à déposer plainte contre M. Zemmour. Sur le plateau, j’ai subi des insultes graves ainsi que mes parents. Très affectée par la violence de la scène que j’ai eu à vivre et que vous n’avez pas vu ce soir, je réfléchis à quitter l’émission », a-t-elle écrit sur son compte Twitter. Et d’ajouter : « Il ne gagnera pas cette fois. J’ai tous les éléments en ma possession. Il n’en sortira pas indemne. Et pour mes parents et mon identité insultés ce soir, j’irai jusqu’au bout quelques soient les conséquences. À bon entendeur. »

    Voici

    Zemmour a raison. En France, on donne des prénoms français !

    Je ne vois pas en quoi Zemmour l'a insulté !

    Vive Zemmour !


    8 commentaires