• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - MERCREDI 06 06 2018

     

    Je vous souhaite une bonne journée


    6 commentaires
  • Maroc : accusée d’avoir eu un rapport sexuel en plein ramadan, une femme rouée de coups

    Une jeune femme a été agressée au Maroc car elle aurait eu un rapport sexuel avec un chauffeur de taxi clandestin. L’agression, qui se serait produite le 30 mai selon les médias marocains, a fait le tour des réseaux sociaux.

    La toile marocaine est en ébullition depuis la publication d’une vidéo sur les réseaux sociaux où l’on aperçoit à l’intérieur d’une fourgonnette une jeune femme en sang après avoir été rouée de coups par plusieurs hommes cagoulés. Ces derniers l’accusent d'avoir eu des rapports sexuels avec un chauffeur clandestin en pleine période de Ramadan. 

    La jeune fille, qui supplie ses agresseurs de ne plus s’en prendre à elle, assure que le chauffeur était en train de la conduire vers la destination où elle souhaitait se rendre. «Tu n'as pas honte, c'est le Ramadan !», lui assène l'un des hommes cagoulés qui refuse d'entendre ses explications. 

    Selon le site marocain Le360, l’agression aurait eu lieu le 30 mai dans la région de Safi, à l'ouest du Maroc. 

    RT France


    7 commentaires
  • Quel noc ce Morandini !

    C'est une histoire macronienne ce sauvetage !

     

    Enfant sauvé : Face à face très tendu entre André Bercoff et Jean-Marc Morandini:

    Cliquez sur l'image pour lire


    6 commentaires
  • CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - DIMANCHE 03 06 2018

     

    Je vous souhaite une bonne journée


    6 commentaires

  • 11 commentaires
  • CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 15 05 2018

     

    Passez une bonne soirée


    7 commentaires
  • Lorraine: Un homme gravement blessé au sabre en plein milieu d'une rue par son beau-frère

    Ce sont des voisins qui ont alerté la police. Ce samedi midi, plusieurs témoins ont vu un homme tenter de s’enfuir en courant en plein milieu de leur rue avec, derrière lui, une autre personne armée d’un sabre. Selon le récit du Républicain Lorrain, le premier a été sérieusement blessé par le second au Ban-Saint-Martin, près de Metz (Moselle).

    Tandis que la victime - touchée à l'abdomen - a été prise en charge par les secours, son agresseur présumé a été placé en garde à vue par les représentants des forces de l’ordre.

    Il s’agirait de son beau-frère, habitant de la rue, avec lequel il avait un différend. Une enquête a été ouverte. Les voisins ont été entendus. La police scientifique est intervenue

    20 Minutes

    Maintenant tout se règle au couteau, au sabre, au révolver, triste époque !


    4 commentaires
  • Meurtre d’Angélique: Le suspect transféré vers un hôpital psychiatrique pour détenus

    David Ramault, suspecté d’avoir violé et tué la petite Angélique, 13 ans, a été transféré mardi vers un hôpital psychiatrique pour détenus à Seclin (Nord), a-t-on appris mercredi de source proche du dossier.

    « Il est hospitalisé dans l’unité hospitalière spécialement aménagée de Seclin pour une durée indéterminée, il s’agit d’une structure pénitentiaire, mais médicalisée pour des soins psychiatriques », a indiqué cette source, confirmant une information du Journal du dimanche (JDD). Selon l’hebdomadaire, David Ramault est tout particulièrement surveillé depuis qu’il a fait part de son envie de se suicider à son avocat.

    Une enquête ouverte pour exhibition sexuelle

    Le 25 avril, à Wambrechies près de Lille, Angélique avait suivi chez lui David Ramault, un ancien voisin, qui prétextait avoir des objets à lui remettre pour ses parents. Ce père de deux enfants, chauffeur de bus, a avoué l’avoir alors violée puis étranglée. Il a caché ensuite son corps dans un bois. L'homme de 45 ans, interpellé trois jours après le meurtre, a été mis en examen pour séquestration, viol et meurtre sur mineur de moins de 15 ans et incarcéré à la prison de Sequedin, au quartier d’isolement.

    Lors de leur rencontre le 30 avril, son avocat, Me Éric Demey, avait affirmé que son client regrettait son crime, décrivant un homme « complètement effondré, hagard, abasourdi, en larmes ». David Ramault avait été condamné en 1996 pour « viol avec arme », « attentats à la pudeur aggravés » et « vol avec violence », et était inscrit au fichier judiciaire national automatisé des auteurs d’infractions sexuelles (FIJAIS). Une enquête préliminaire distincte pour exhibition sexuelle avait par ailleurs été ouverte à son encontre.

     

    20 Minutes

    Vous allez voir, on va le faire passer pour irresponsable !

    Dommage que Badinter ait fait supprimer la peine de mort !


    5 commentaires
  • Un migrant se noie à Paris, Hidalgo interpelle le gouvernement

    Un jeune migrant est mort noyé dans la nuit de lundi à mardi dans le canal de l'Ourcq, dans le nord de la capitale où est installé un campement de migrants, un drame qui montre l'urgence d'une "mise à l'abri" selon Anne Hidalgo. Les faits, révélés par France Bleu Paris, remontent à la nuit de lundi à mardi.

     

    "Un migrant a sauté volontairement dans le canal de l'Ourcq au niveau du quai de Valmy" vers 00h30, a indiqué une source policière.

     

    Il a été sorti de l'eau par les pompiers vers 00h45 et son décès a été constaté vers 01h10, selon cette source. Il ne disposait d'aucun papier permettant de l'identifier. Selon les témoignages sur place recueillis par la police, le jeune homme, âgé de 20 à 25 ans, serait de nationalité afghane et était "fortement alcoolisé".

     

    "Ecoeurement et colère"

    "Des vies sont en jeu. L'Etat doit au plus vite mener une opération de mise à l'abri des migrants présents dans ces campements parisiens. C'est un devoir humanitaire. C'est aussi une nécessité d'ordre public. La Ville de Paris est prête à le soutenir dans cette démarche", a réagi mercredi sur Twitter la maire PS de la capitale, Anne Hidalgo.

     

    Nous craignions le pire, et le pire est arrivé. Nous sommes présents tous les jours avec nos équipes, et nous demandons depuis des mois aux autorités de prendre leurs responsabilités et de mettre les personnes à l'abri de toute urgence et en toute dignité", a tweeté pour sa part Terre d'Asile.

     

    Entre écoeurement et colère, je ne sais que choisir. En deux ans, nous avons mis à l'abri plus de 30.000 personnes. J'ai du mal à croire que le 'nouveau monde' ne sache pas agir pour quelques milliers", a également dénoncé Emmanuelle Cosse, conseillère régionale d'Ile-de-France et ancienne ministre du logement de François Hollande.

     

    1.500 personnes le long du canal

    Un autre corps avait été repêché le 6 mai dans le canal Saint-Denis, à hauteur d'Aubervilliers, selon deux sources policières. Il s'agit "d'un homme mais le corps en état de décomposition n'a pas été identifié", a relevé l'une de ces sources, précisant que "rien ne permet de dire s'il s'agit d'un migrant".

    Installé depuis plusieurs mois le long du canal Saint-Denis, près de la porte de la Villette, ce campement a grossi jusqu'à compter 1.500 personnes environ qui vivent dans des conditions très insalubres, suscitant depuis plusieurs semaines une polémique entre la mairie et le gouvernement.

    L'OBS

    Une seule mesure : stopper l'arrivée de ces migrants et fermer nos frontières !

    Emmanuel et Brizitte pourraient peut-être en loger dans leur villa au Touquet puisqu'ils habitent à l'Elysée !

    Quant à ce migrant, il n'avait pas besoin de sauter dans l'eau !!!


    5 commentaires
  •  

    Ma petite coccinelle du 7 mai 2018 !

    J'ai cassé l'herbe et je l'ai emmenée sur le muret !

    Ensuite, je l'ai prise, je l'ai apportée sur le rosier et elle s'est envolée !


    6 commentaires
  • Caricaturiste-portraitiste, Laurent Malard se consacre au dessin dès 1990.

    Original !


    6 commentaires
  • CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - JEUDI 03 05 2018

     

    Je vous souhaite une bonne journée


    5 commentaires
  • Syrie : des soldats français des forces spéciales ont été envoyés en renfort

    Le ministre américain de la Défense a révélé que les Français ont renforcé les effectifs contre Daech en Syrie, une information que la France ne confirme pas d'ordinaire.

     

    Des soldats des forces spéciales françaises ont été envoyés en renfort en Syrie ces deux dernières semaines, a révélé ce jeudi le ministre américain de la Défense Jim Mattis. "Les Français nous ont renforcés en Syrie avec des forces spéciales au cours des deux dernières semaines", a indiqué le ministre, qui témoignait devant le Congrès.

    Le ministre américain de la Défense a révélé que les Français ont renforcé les effectifs contre Daech en Syrie, une information que la France ne confirme pas d'ordinaire.

     

    Des soldats des forces spéciales françaises ont été envoyés en renfort en Syrie ces deux dernières semaines, a révélé ce jeudi le ministre américain de la Défense Jim Mattis. "Les Français nous ont renforcés en Syrie avec des forces spéciales au cours des deux dernières semaines", a indiqué le ministre, qui témoignait devant le Congrès.

    L'Obs


    5 commentaires
  • Un peu d'humour pour finir la journée !

     

    Passez une bonne soirée


    6 commentaires

  • 4 commentaires
  • Je pense que ce sont des peintures d'un indien ?


    5 commentaires
  • Discussion avec Alain Delon réalisée en 2012 dans le cadre du 65ème Festival du Film de Locarno. (Suisse)


    13 commentaires

  • 5 commentaires
  • CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 21 04 2018

     

    Passez une bonne soirée


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique