• Après Castaner, les syndicats de policiers ciblent Macron

    "Ce ministre ne nous mérite pas…" S'ils n'appellent pas ouvertement à sa démission, ces mots prononcés vendredi par un responsable syndical devant les grilles de Beauvau, à l'issue d'une manifestation symbolique sur les Champs-Elysées, confirme que le fil semble définitivement rompu entre les principaux syndicats de policiers et Christophe Castaner. Le ministre de l'Intérieur a beau recevoir tous les secrétaires généraux depuis jeudi et s'excuser pour son expression malheureuse sur les "soupçons avérés" de racisme synonymes de suspension pour les fonctionnaires, c'est désormais au président de la République, Emmanuel Macron, que les syndicats de police s'adressent.

    "On est venu dire au président Macron qu'il doit soutenir, respecter, considérer sa police (...) La police n'est pas raciste, la police est républicaine (...), elle ne choisit pas sa délinquance, elle ne choisit pas la couleur de la délinquance (...) et elle sauve des vies quelle que soit la couleur de la peau de l'individu", s'est agacé vendredi Fabien Vanhemelryck, secrétaire général du syndicat Alliance, à deux pas de l'Elysée.

    Le discours dimanche de Macron sera suivi avec attention

    Menottes jetées à terre, appels à refuser les interpellations… Face à la colère des policiers qui multiplient les opérations à travers la France, l'Elysée acceptera-t-il de recevoir les syndicats comme ces derniers le demandent? Le discours présidentiel de dimanche sera écouté avec attention par les forces de l'ordre.

    Un peu partout en France, depuis jeudi, les policiers organisent des actions diverses et symboliques pour demander du soutien de la part de l'exécutif. Lundi, Christophe Castaner a prôné la "tolérance zéro" envers le racisme dans les rangs de la police et l'interdiction d'une technique d'interpellation sans la mise en oeuvre d'une autre méthode. Depuis, Edouard Philippe est monté au créneau pour témoigner mercredi au Sénat de sa confiance dans les forces de l'ordre. La garde des Sceaux, Nicole Belloubet a estimé pour sa part au sujet des policiers qu'il s'agissait d'un "mouvement d'humeur qui s'apaisera".

    Le JDD.fr

    Belloubet est aussi conne qu'elle est moche

    Ce n'est pas la faute des policiers si, comme le disait Zemmour, la plupart des truands sont noirs et/ou musulmans !


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Juin 2020 à 13:43

    Pauvre France!!!! On est complètement soumis à ces communautés qui font régner leur loi chez nous ! Ils cherchent quoi ? A chasser les blancs, a avoir tous nos biens sans se cassé le cul ,ils veulent un pays black beur islamique ? Et autres...Je l'ai vécu en Algérie et croyez-moi les Français de France vont connaître leurs douleurs de les avoirs cajolés par tous ses collabos coupable et assassins ...Rappelez-vous les porteurs de valises du FLN pour faire tuer du Français ,comme le traite Audin et bien d'autre d'avoir participer a faire des bombonettes pour faire tuer des innocents et Macron s'allonge devant ces gens -là .Le frère d'adama devrait être au Panthéon pour la gloire et sa sœur qui proteste contre les blancs devrait être ministre de l'immigration pour en finir une fois pour toute avec cette France de collabos ...

    2
    cricri
    Samedi 13 Juin 2020 à 14:06

    Mesdames et Messieurs les policiers et gendarmes, vous devriez aller le chercher.

    Il à dit qu'ils viennent me chercher aux Gilets Jaunes, alors allez-y.

    Si vous ne le faites pas le Peuple devra le faire.

    3
    Samedi 13 Juin 2020 à 17:19

    c'  est   aussi    de  leur   faute,   avec   la petite   prime, ils   ont  été   motivé  pour   casser    du  gilet   jaune !

     Cela    dit,   il   est   clair    qu' ils   arrêtent   les   délinquants,   et   ils   n'y  peuvent   rien   s'il    y a   plus   de  colorés

    4
    Françoise
    Samedi 13 Juin 2020 à 19:05

    Ras le bol de ces noirs et de ces arabes qui manifestent  contre les Blancs  Ces populaces ont la mémoire courte    Le Noir Amedy Coulibaly avait ASSASSINE 4 personnes  Juives Blanches  dans la Supérette - Sarah Halimi  juive  a été ASSASSINEE par un Noir  qui porte le nom de Kobili  TRAORE -  Ilan Halimi jeune Juif ASSASSINE lui aussi parce qu'il était Juif par un Noir  YOUSSOUF  FOFANA  etc.. mais là c'est à croire que c'est normal , et il y a aussi le Noir -musulman Mikael Harpon à la Préfecture  ,   notre société est malade   la chanson  de l'anti -racisme  ne cesse de nous rappeler que nous sommes racistes  et que nous n'aimerions pas les individus marrons et noirs ! Perso un jour un mahométan dans le cadre de mon travail parce que je l'empêchais de voler  il m'avait adressé de jolis noms d’oiseaux  et il a terminé sa phrase par Putain de ta Race !   Ce   mot racisme   n'est qu'un leurre pour grimer,  cacher  le communautarisme  qui s'empire depuis des années dans les Banlieues ! Ce drame Traoré même si c'était un vaurien comme le pedigree de la famille  n'aurait pas dû avoir lieu  pourtant  dans leur cher pays du Mali où les femmes sont supers bien considérées,  à côté des  méthodes expéditives de  leur  police , chez nous  la police en France c'est du gâteau  en comparaison  car eux ils tabassent à mort !   Ce fameux Hadam Traoré qui vient d'être tué souviens-toi il avait  essayer de manifester son soutien au terroriste Harpon!  Nous n'en sortirons pas  pour certain  ce ces noirs de banlieue la vie d'un des leurs vaut plusque la vie d'un blanc   A qui mla faute  tout ce qui se passe en ce moment  ce vivre ensemble n'est qu'une vaste Escroquerie  ce sont les associations communautaires de bobos gauchistes  de pseudos moralisateurs  qui foutent la merde !Et nous nous devons fermer notre gueule  pour éviter de nous faire assassiner !  Tout cela est entrain de devenir plus que Sulfureux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :