• Annecy : Diagnostiquée positive au coronavirus, une prostituée aurait contaminé de nombreux clients

    Une prostituée présentant les symptômes du coronavirus a été interpellée samedi à Annecy (Haute-Savoie). Elle a pu infecter plusieurs clients et indirectement leurs familles.

    Samedi, les policiers d’Annecy ont interpellé deux ressortissantes colombiennes de 36 et 25 ans qu’ils soupçonnaient de se livrer à la prostitution. Elles ont reconnu les faits et sont poursuivies pour « travail dissimulé ».

    Face aux enquêteurs, la trentenaire a précisé avoir eu 13 clients très récemment. Problème : la professionnelle du sexe présentait des symptômes du Covid-19. Les policiers ont avisé le SAMU, qui n’a voulu prendre aucun risque et a préconisé un confinement des deux femmes dans l’appartement durant 15 jours.

    Leurs passeports confisqués

    Les enquêteurs ont déterminé qu’elles exerçaient toutes deux dans cet appartement du centre-ville d’Annecy, loué via AirBnb, relate France Bleu. La professionnelle de 36 ans avait auparavant proposé ses services sur Annemasse et Thonon.

    Les passeports des deux femmes leur ont été confisqués en attendant qu’elles puissent être entendues de nouveau dans le cadre de la procédure judiciaire. Elles étaient en effet arrivées en Europe via l’Espagne et avec un visa de tourisme, et leur activité s’apparente à du travail dissimulé.

    Les policiers redoutent le fait que la trentenaire ait pu contaminer ses clients et que ces derniers aient à leur tour contaminé leur famille.

    ACTU 17

    Vont-elles bien rester 15 jours sans sortir !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mars 2020 à 18:33

    et  bien, j'  espère  que  leurs clients   ne  sont   pas  mariés !

    Un   tourisme  spécial !!

    2
    françoise
    Dimanche 22 Mars 2020 à 18:34

     Aller aux putes en ce moment pour un mec c'est risqué surtout avec des Espagnoles !    Aussi Comment vont faire tous ces amants et leur maîtresse pour se retrouver dans une chambre d’Hôtel où ailleurs ?Tous les couples illicites sont désormais punis !

    3
    Rakia
    Dimanche 22 Mars 2020 à 19:00

    Cela m'étonnerait qu’elles restent confiner 15 jours ,avec quel argent

    vont elles manger ?Et voilà comment le virus se propage en une vitesse vertigineuse …!

     

    4
    fripouille
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:47

    Elles ne les faisait pas porter des préservatifs ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :