• ANNE HIDALGO épinglée : trop de collaborateurs !

     « c'est la reine HIDALGO » selon LES GRANDES GUEULES


  • Commentaires

    1
    fripouille
    Mardi 6 Mars 2018 à 09:17

    Elle devrait avoir les oreilles qui sifflent ! Hier soir, j'ai regardé la Revue de Presse sur Paris Première, elle a fait partie de leurs critiques. Sinon j'ai ri pendant deux heures, j'en ai même pleuré de rire à un moment (eux aussi...). L'invité du jour était Jean Lassalle qui ne passe pas inaperçu !

      • Mardi 6 Mars 2018 à 11:34

        Moi aussi, fripouille, j'ai regardé La Revue de Presse, quelle bonne soirée !

        Il y a des moments où 'jai pleuré de rire, déjà Lassalle, un phénomène, puis  les intervenants ! happy cool

    2
    Rakia
    Mardi 6 Mars 2018 à 10:24

    165 ou 135 collaborateurs pour faire de Paris un chantier,c’est l’argent

    des contribuables qui sont jetés par la fenêtre,quel gâchis !

    Il lui reste 2 ans pour déguerpir,bon débarras !

     

    3
    Mardi 6 Mars 2018 à 10:33
    je regarde aussi ces grandes gueules, et je m' amuse en écoutant le musulman et le juif s' affronter Comme c' est bizarre, elle est accusée de partout, mais elle est toujours là
    4
    françoise
    Mardi 6 Mars 2018 à 19:27

    Il faut la jeter en pâture aux migrants en rut  ils lui rafraîchiront peut-être les neurones ,c'est une malade prétentieuse et de surcroit pas une once d'intelligence dans sa cafetière ,elle ne rêvait que de pouvoir et bien les Parisiens se souviendront du passage de Notre Drame de Paris!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :