• Angers : Un mineur guinéen mis en examen pour le viol d'une femme de 62 ans

    Il a été reconnu par son ADN et a été mis en examen dans la foulée. Un jeune homme de 17 ans a été placé en détention provisoire, mardi à Angers, après le viol d’une femme de 62 ans.

    Selon Le Courrier de l'Ouest, les faits remontent au vendredi 31 janvier. La victime pratiquait la marche rapide au bord de l'étang St-Nicolas à Angers quand elle a été agressée, en tout début de matinée. Le suspect l’aurait menacé à l’aide d’une paire de ciseaux avant de la violer.

    Grâce aux prélèvements réalisés sur place et au signalement de deux témoins, l’homme a pu être retrouvé, dimanche, non loin des lieux où les faits ont été commis. Il s’agit d’un mineur non accompagné, suivi par le conseil départemental, et jusqu’alors inconnu de la justice.

    20 Minutes


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Mercredi 19 Février à 14:50

    Coucou chantou ! 

    Il est précoce ,ce sale pervers, la victime pourrait être 

    sa grand-mère ,il mérite une castration chimique ,ce futur violeur en série !

    2
    Françoise
    Mercredi 19 Février à 18:11

    Rakia m'amuse avec sa castration chimique  si le mec ne veut pas il ne peut absolument pas se trouver  dans l'obligation de refuser c'est son droit  comme   il peut dire oui mais si il ne prend pas ses médicaments   ça ne sert à rien ! Violer une femme de cet âge  à 17 ans  c'est vraiment horrible même si cette femme est encore bien physiquement !

    3
    Mercredi 19 Février à 18:24

    et   bien   voilà   encore  un sale  pervers  à  émasculer

    4
    Jobi
    Mercredi 19 Février à 22:22
    Comment il s'appelle ?
    5
    fripouille
    Jeudi 20 Février à 10:31

    Encore un qui tire sur tout ce qui bouge ! Un jeune en manque, alors en plus noir, il n'est pas près de faire son affaire pacifiquement ! Question sur le tapis : quid des aidants sexuels ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :