• André RIEU : Strauss Party

    André Rieu & His Johann Strauss Orchestra performing Strauss Party live in Hannover Germany


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Août 2018 à 08:19

    De la musique comme j'aime, de quoi passer un bon week end.

    Excuses mon absence d'hier, une panne de serveur ma privé d'informatique toute la journée

    Amicalement

    Claude

    2
    Samedi 4 Août 2018 à 08:29

    il a  aussi le sens de la scène !

     tu commences à apprécier le classique je vois !

    3
    Rakia
    Samedi 4 Août 2018 à 10:12
    Majestueux, talentueux et sublimement féerique! Il a l’art et la musicalité qui font vibrer toute une sale , j’aimerais bien assisté à un de ses concerts !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :