• Amusant quand un homme dit : ma femme ne travaille pas, elle reste à la maison !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Mars 2018 à 17:22
    il est pourtant clair que de tenir une maison propre et d' élever des enfants peut être assimilé à un travail. Le seul avantage est qu' on peut gérer le temps ! le gris inconvénient est que ça ne donne droit qu' à une retraite ridicule
    2
    Rakia
    Jeudi 8 Mars 2018 à 18:39

    Une excellente caricature qui montre au monde entier la valeur

    d’une femme au foyer et tout ce qu’elle subissait sans se plaindre !

    Il faut un jour renverser les rôles  rien que pour voir,la tête des hommes !

    3
    françoise
    Jeudi 8 Mars 2018 à 18:43

    J'ai une amie, qui il y a un bon moment de cela à vécu à peu près la même chose que cette caricature ,un soir son mari qui peinait fortement dans son travail (de fainéants dans un bureau) lui a dit gentiment  en rentrant du travail /"  je suis crevé ce soir ,ma chérie tu ne peux savoir la chance que tu as de ne pas travailler! Elle n'a pas rétorqué mais le lendemain soir lorsqu'il est rentré (il partait la journée)  les deux  enfants de 5 et 7 ans n'avaient pas dîné ,ils n'étaient pas habillé ,ils n'étaient pas allé à l'école ,elle était aussi restée en robe de chambre et le dîné n'était pas prêt d'ailleurs le midi ils avaient mangé ce qu'il y avait dans le frigo  etc.. Stupéfait celui -ci "mais chérie que t'arrive-il tu es malade ? Il se prénomme Philippe  et celle-ci de lui répondre,mais non Philippe !aujourd’hui je n'ai pas travaillé !C'est la vérité ,il s'est excusé et plus jamais il ne lui a sorti ce genre d'observation mal placée ! C'est bien connu pour certains mecs les femmes doivent rester aux casseroles  mais je rajouterais ceci :" Certains  mecs sont  comme les casseroles  si tu leurs retire la queue il n'y a plus rien!

    4
    fripouille
    Vendredi 9 Mars 2018 à 12:28

    Ah ! Françoise, tu m'as fait rire ! Avec ton histoire de casseroles (on se comprend !). Pour "ça" il faut encore avoir de l'énergie ! Et les hommes ne se rappellent pas que nous avons la capacité à tout gérer en même temps, alors qu'eux n'ont qu'une moitié du cerveau à la fois qui s'active...avec les inconvénients que nous avons toutes connues !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :