• Amiens: Un quadragénaire sous curatelle battu à mort chez lui

    Amiens: Un quadragénaire sous curatelle battu à mort chez lui

    Les investigations des policiers ont permis l’interpellation de quatre personnes…

    Mardi, un homme de 45 ans a été retrouvé mort à son domicile à Amiens, dans la Somme. Dans le cadre de l’enquête ouverte pour homicide volontaire, quatre personnes étaient en garde à vue, jeudi, a-t-on appris de source judiciaire.

    Selon le parquet d’Amiens, ce sont trois hommes et une femme qui ont été interpellés et placés en garde à vue. Il n’a toutefois pas été précisé leur âge ni leur lien avec la victime.

     

    La famille alerte les secours

    La macabre découverte a été faite, mardi, par les sapeurs-pompiers. Les secours avaient été alertés par la famille de la victime, inquiète de ne plus avoir de nouvelles depuis jeudi dernier.

    L’autopsie a révélé que cet homme sous curatelle (mesure judiciaire), père d’un enfant de 14 ans mais qui ne vivait pas avec lui, a reçu de nombreux coups à l’origine du décès. Des constatations qui confirment l’hypothèse criminelle. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte, confiée à la police judiciaire.

    20 Minutes


  • Commentaires

    1
    Françoise
    Jeudi 26 Avril à 18:52

    Et voilà que ça continue! C'est vraiment l'horreur partout et pas une région n'est épargnée par les homicides de tout style ,ça finit par faire peur ! dans cette affaire peut-être voulaient -ils lui voler son argent ! Les individus sont tarés et cela s’amplifie de jour en jour!

    2
    Jeudi 26 Avril à 19:12

    être sous curatelle  à  45 ans, il y a forcément problème !

    problème qui a peut être  incité ces  4 présumés meurtriers à agir

    3
    Rakia
    Jeudi 26 Avril à 20:07

    Il est sous curatelle,pas d’argent ni biens qui méritent cet

    acharnement ,c’est fou comme le monde est pourri !

    J’espère que ces vauriens pourrissent en prison !  

    4
    fripouille
    Jeudi 26 Avril à 20:55

    Nous avons eu une émission hier sur les sujets de tutelle et curatelle. Avec évidemment tous les excès auxquels sont exposés tous ces malheureux handicapés mentaux. Les meurtriers ont-ils cherché de l'argent ou ont-ils eu envie de se défouler ? Maintenant il ne faut plus s'étonner de rien...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :