• America’s Got Talent 2017

    22 392 519 vues- Bravo la poule ! L'équilibriste est très fort !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mars 2019 à 17:27

    Je n'ai pas de piano, sinon, j'aurai appris à Roussette à jouer du piano (rire)

    2
    Vendredi 22 Mars 2019 à 17:30

    ils  doivent  mettre des graines au départ  pour  l' habituer !

     Mais quand  même, un  poule   ce n' est  pas bête

    3
    françoise
    Vendredi 22 Mars 2019 à 19:03

    Géniale cette poule ,j'adore ,incroyable de pouvoir ainsi la dresser !Il faisaient un peu la gueule au départ ! Cet équilibriste donne la chair de Poule ,il est talentueux !  Et les derniers c'est aussi superbe de couleurs , et surprenant d’ingéniosité ! Bravo aux trois!

    4
    Rakia
    Vendredi 22 Mars 2019 à 19:31

    Ton commentaire,chantou m’a fait éclater de rire ,j’imagine bien Rousette derrière un piano ( mdr)

    Tous les animaux sont dotés d’une intelligence qui pourra dépasser celle d’un humain !

    Merci,chantou,pour ce beau partage !

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :