• "Amenez-moi une fille" : cette vidéo choquante de Johnny Hallyday en plein trip dans Archives secrètes

    "Amenez-moi une fille" : cette vidéo choquante de Johnny Hallyday en plein trip dans Archives secrètes

    "Amenez-moi une fille" : cette vidéo choquante de Johnny Hallyday en plein trip dans Archives secrètes

    © Capture d'écran France Télévisions VIDEO « Amenez-moi une fille » : une séquence choquante de Johnny Hallyday totalement ivre diffusée dans Archives secrètes

    Ce vendredi 14 mai, France 3 proposait le premier numéro d'Archives secrètes : dans l’intimité de nos idoles. Une vidéo de Johnny Hallyday, transpirant et intoxiqué, réclamant qu'on lui amène "une fille", a été diffusée.

    Johnny Hallyday ne s'est jamais limité. Le Taulier a toujours vécu une vie rock'n'roll, parsemée par son lot d'excès. Si les jeunes le considéraient comme leur idole, Jean-Philippe Smet, son nom à la ville, n'a, pourtant, jamais montré l'exemple. Entre la drogue, le tabac, l'alcool, vitesse… Le chanteur a plus d'une fois flirté avec le danger et l’ivresse. Et quand l’idole des jeunes ne courtisait pas la mort, il courait après les femmes. Une fureur de vivre que le cinéaste François Reichenbach, caméra à la main, a réussi à immortaliser. Les fans de la star ont pu découvrir cette étonnante séquence dans le documentaire Archives secrètes : dans l’intimité de nos idoles, produit par Laurent Delahousse et diffusé sur France 3, ce vendredi 14 mai.

    Johnny Hallyday voulait “une fille”

    Devant l’objectif, Johnny Hallyday, encore jeune, apparaît tout transpirant, les cheveux en bataille. Cigarette à la main, verre de vin rouge dans l’autre, le futur interprète du titre Allumer le feu regarde dans le vide. “Je fume, je me bourre la gueule, je baise, je fais tout et je suis en bonne santé”, explique-t-il. Puis le chanteur s’allonge, et étend ses jambes. Pour autant, il ne veut pas se reposer. Ce qu’il souhaite, c’est “une fille”. “Maintenant, ce qu’il me faut vraiment, c’est une fille. Il me faut une fille. Amenez-moi une fille”, ordonne-t-il, avec les yeux vitreux. Il faut dire que le Taulier n’a jamais réussi à faire taire ses envies. Persuadé que la Faucheuse finirait tôt ou tard par l’attraper, il préférait profiter des moments que lui offrait la vie, sans jamais s’accorder un moment de répit. “Il me disait toujours : ‘À 30 ans, je serai mort’”, s’est souvenue Sylvie Vartan. Et d’ajouter : “Je pense que c’est la cadence à laquelle on vivait, et la difficulté de tout apprécier, de tout digérer, parce que c’était impossible.”

    Une séquence ultra-sensuelle avec Sylvie Vartan

    Le documentaire Archives secrètes a diffusé d’autres images choc. Un moment d’intimité entre Johnny Hallyday et Sylvie Vartan, notamment. Les deux tourtereaux, divorcés en 1980, avaient accepté que le réalisateur François Reichenbach les suive lors d’un voyage aux États-Unis, en 1971. Cependant, les deux stars yé-yé avaient fini par oublier la présence de la caméra. Si bien qu’ils s’étaient adonnés à un moment de la plus grande sensualité, rythmé par un massage et des baisers langoureux dans la piscine. Ces images, Sylvie Vartan, invitée à les commenter, les avait vraisemblablement effacées de sa mémoire. “Mais c'est fou ! J’avoue que c'était sexy mais bon… Je n'aurais jamais fait une chose pareille ! Je me demande comment deux êtres qui étaient si timides… Je me demande si on se rendait compte que quelqu'un nous filmait”, a-t-elle déclaré.

    Télé Loisirs


  • Commentaires

    1
    Poumo-thorax
    Dimanche 16 Mai 2021 à 14:08
    Bon ben voilà... "tu t'es vu quand t'es drogué?".
    Et après, certains veulent légaliser le cannabis? Entre ça et les conneries des EELV, ça devrait calmer, non?
    2
    Dimanche 16 Mai 2021 à 17:31

    ces    chanteurs    à     succès   vient    beaucoup     de  filles    se   presser  à   leur   porte    et   finissent   par   se   croire   irrésistible !

     Johnny    a   eu     de   la   chance    de    vivre    si   vieux

    3
    fripouille
    Lundi 17 Mai 2021 à 16:27

    A cet âge-là je n'aurais pas dit non, mais passage obligé par la salle de bains !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :