• Alsace : un homme poignarde son ex-compagne dans une camionnette en pleine rue

    Il aurait pu s'agir du 105ème féminicide de l'année 2019 en France. Un homme de 72 ans a été arrêté vendredi matin, à Bischheim, au nord de Strasbourg, pour avoir blessé son ex-compagne de plusieurs coups de couteau, selon une source policière.

     

    "La femme de 54 ans a reçu plusieurs coups de couteau, elle a été prise en charge par les secours en état d'urgence relative et transportée au CHU de Hautepierre", a indiqué cette source confirmant une information de France 3 Alsace. Depuis le mois de juillet dernier, elle était en instance de divorce avec son compagnon.

    "Descendez, sortez !"

    C'est avec des cris que les habitants de la rue des Poilus, à Bischheim, se sont réveillés vendredi matin. "Il la tue, il la tue, appelez la police !", a alerté une cycliste, témoin d'une attaque à l'arme blanche, rapporte France 3 Alsace. Vers 7h45, elle surprenait un homme en train de poignarder son ex-compagne, âgée de 54 ans, à l'intérieur d'une camionnette.

     

    Selon Sabine Pfeiffer, journaliste de la rédaction de France 3 Alsace et également témoin des faits, la cycliste "a compris ce qui se passait dans le véhicule et a ouvert la porte pour secourir la femme. Elle a crié 'descendez, sortez', et a réussi à faire sortir la victime. L'agresseur aurait ensuite pris la fuite au volant de sa camionnette, avant d'être interpellé par les forces de police grâce à un témoin ayant relevé sa plaque d'immatriculation.

    Depuis le début de l'année, le groupe Facebook "Féminicides par compagnon ou ex" a recensé 104 meurtres de femmes en France , tuées par leur conjoint ou ex-conjoint.

    L'Express


  • Commentaires

    1
    FRANCOISE
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 18:36

    Encore un crime sur une femme ,il serait grand temps que le vent tourne et que ce soit le contraire !

    2
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 18:46

    C' est  toujours   sous  la  colère  que  ces meurtriers  tuent, ils  ne pensent  même  pas au   fait  qu' ils  seront  pris   et condamnés !

     Heureusement  que  tous  les  divorces  n' aboutissent  pas   à ça

    3
    Rakia
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 19:12

    Bonsoir Chantou ! 

    Que faisait une femme de 54 ans avec un homme de 72 ans ,

    18 ans de différence d’âge est souvent le principal conflit ,c’est

    en quelque sorte ," un conflit de générations " ! Un malade à enfermer

    dans un asile psychiatrique à vie ! Certains ordures croient que les femmes 

    sont leurs propriétés personnelles ,un meuble parmi d’autres ,des pourritures à 

    abattre !

    4
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 23:50

      Encore un débile mentale ...n'anticiper pas trop ,pas d'amalgame ,vous-vous rendez compte surtout à la rue des poilues ,cela fait désordre ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :