• Allemagne : 3 demandeurs d'asile accusés d'avoir violé une jeune femme «trois fois chacun»

    Allemagne : trois demandeurs d'asile accusés d'avoir violé une jeune femme «trois fois chacun»

    Alors qu'elle racontait son calvaire au tribunal, la jeune femme n'a pas pu aller au bout de son témoignage, saisie par l'émotion. Elle a assuré que les trois hommes l'avaient forcé à avoir des relations sexuelles vaginales, anales et orales.

    Une jeune allemande de 28 ans a identifié lors de son procès trois hommes âgés de 23 à 29 ans, demandeurs d'asile éthiopiens, comme étant les personnes qui l'avaient violée lors d'un carnaval à Muhlhausen en août dernier.

    «Chacun d'eux m'a violé trois fois», a confié la jeune femme devant le tribunal de l'Etat de Thuringe, dans des propos rapportés par le journal Welt. Elle a raconté qu'après l'avoir attirée dans un endroit retiré, les trois hommes l'ont empêchée de fuir. N'épargnant aucun détail sordide de son calvaire, elle a soutenu qu'ils l'avaient forcée à avoir des relations sexuelles non protégées vaginales, anales et orales.

    Les suspects l'auraient en outre battue, la frappant et la tirant par les cheveux, tout en filmant la scène avec son propre téléphone portable. Gagnée par l'émotion, elle n'a pu aller au terme de son récit et l'audience a dû être reportée à une date ultérieure mi-juillet.

    Dans ce procès qui dure depuis des mois, les procureurs ont accusé les trois hommes de viol collectif et de dommages corporels sur la base du témoignage de la victime ainsi que de tests ADN. Les suspects nient pour leur part les faits qui leurs sont reprochés. L'un d'eux affirme avoir eu une relation sexuelle consentie avec la jeune femme alors qu'il était saoul, alors que les deux autres prétendent être allés se coucher tôt la nuit en question.

     

    Lire aussi : Allemagne : cinq adolescentes auraient été sexuellement agressées par des migrants dans une piscine

    et

     RT France 

     

     

    @RTenfrancais  

    Huit migrants irakiens condamnés pour le viol collectif d'une touriste allemande en Autriche https://francais.rt.com/international/34736-autriche-huit-migrants-irakiens-condamnes 

     

    RT International


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Juin 2017 à 14:12

    Comme le dit si bien notre Françoise, faut bien qu'ils dégorgent ces braves migrants !!!

    2
    Mercredi 21 Juin 2017 à 17:29

    les merdias se gardent  d' en parler, mais  c' est  partout pareil  dans les pays qui ont accepté cette racaille

    3
    fripouille
    Mercredi 21 Juin 2017 à 18:03

    Si chacun fait ce qu'il veut c'est l'anarchie...comme on le voit ! Il est vrai que les prostituées ont une utilité mais sont trop chères, et ne sont pas remboursées par la sécurité sociale parce qu'on n'en guérit pas. Sinon cette jeune fille a bien été imprudente et aurait dû rester dans un endroit fréquenté !

    4
    françoise
    Mercredi 21 Juin 2017 à 20:55

    Je ne sais  où j'avais lu un reportage  d'un mahométan qui s'attrapait le paquet "et qui disait qu'il avait les boules enflées " Véridique il fallait qu'il trouve une solution ! il n'avait qu'à se  masturber cela aurait calmer ses ardeurs  ,encore une ordure près à n'importe quoi pour aller faire sa   vidange! Je n'ai aucun respect pour ces populaces de mahométans pour qui  les blanches ne sont que des  puttes  des ordures à sauter et des égouts séminal!  Il faut leur couper leur sale queue de malades! Trop facile pour ces ordures de prétendre que c'est une relation consentie ,tous les mecs qui agissent ainsi ne sont que des ordures ,si il faut que à chaque fois que l'on croise une où plusieurs de ces déchets  il faut se sentir coupable où allons-nous !, Oral elle n'avait qu'à lui mordre la queue!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :