• Alain Delon hospitalisé pour des maux de tête

    Alain Delon hospitalisé pour des maux de tête

    Alain Delon a été admis à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine ce vendredi. L'acteur de 83 ans, victime de maux de tête répétés, a été hospitalisé dans la matinée. 

    Il est à l'hôpital pour quelques heures afin de faire des analyses. Selon son assistante, jointe par BFMTV, "tout va bien". "Il poursuit les examens, rien de plus." Alain Delon est suivi pour une arythmie cardiaque, qui entraîne des vertiges et des maux de tête. 

    L'acteur du Guépard et de Monsieur Klein a récemment été célébré à Cannes, où il a reçu une Palme d'honneur pour l'ensemble de sa carrière. Les larmes aux yeux, il avait remercié son public avec mélancolie: "Plus qu'une fin de carrière, je pense que c'est une fin de vie", avait-il déclaré. "Ce soir c'est un peu un hommage posthume, mais de mon vivant (...) Je vais partir, mais je ne partirai pas sans vous remercier".

    BFM.TV


  • Commentaires

    1
    Françoise
    Vendredi 14 Juin 2019 à 18:50

    Au moins il a le moral pépé Delon !Il n'a plus vingt ans  ,il sait bien qu'il partira un jour où l'autre ,le plus tard possible pour lui c'est tout ce que on peut lui souhaiter !

    2
    Rakia
    Vendredi 14 Juin 2019 à 18:51

    Les maux de tête répété peuvent venir d’une faiblesse dans la vue ,

    je ne l’ai jamais vu porter des lunettes de vue ! Je lui souhaite un bon 

    rétablissement !

      • Vendredi 14 Juin 2019 à 19:21

        Rakia, tu as oublié le S à répétés ! (rire)

    3
    fripouille
    Vendredi 14 Juin 2019 à 18:55

    Encore une fois il cherche à se faire remarquer, lui qui n'a reçu aucune distinction cinématographique ! J'espère qu'on n'euthanasiera pas ses chiens pour qu'ils soient enterrés avec lui, ainsi qu'il l'avait mentionné. C'est arrivé à un chien américain dont la maîtresse avait demandé la même chose...

      • Vendredi 14 Juin 2019 à 19:27

        fripouille, il n'a pas besoin d'essayer de se faire remarquer, il est déjà très connu avec les très nombreux bons films qu'il a fait !

        Si, il a eu un "truc" un César d'honneur je crois au dernier Festival de Cannes !!!

        Pour le chien, il se demande que deviendra son dernier chien après sa mort. Il y a des chiens qui n'arrivent pas à oublier leur maître et sont très malheureux !

    4
    Rakia
    Vendredi 14 Juin 2019 à 19:25

    Ton commentaire ,chantou m’a fait pleurer de rire ,je t’avais prévenu ,

    je suis dyslexique !( MDR)

    5
    Vendredi 14 Juin 2019 à 19:28

    lui   n' aura   pas de mal  à se faire  soigner

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :