• Alain DELON est notre invité - Entrée Libre

    Je crois en 2016 ?


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Août 2019 à 12:54

    Hier apès-midi, j'ai regardé des videos, surtout sur Delon, ben oui, j'étais amoureuse de Delon autrefois ! (rire). Alors je vais vous en mettre. Tant pis pour ceux qui ne l'aiment pas ! happy

    2
    Rakia
    Lundi 19 Août 2019 à 15:29

    C’est pas qu’on l’aimait pas ,chantou, mais on voulait pas te faire 

    de la concurrence, encore moins de la peine ,tu étais amoureuse de Zorro

     il ne faut pas t'embêter ( mdr)  Merci Chantou ,pour ce beau partage !

    3
    Lundi 19 Août 2019 à 18:00

    Bon,  il aura  bien  vécu, et vécu   bien  des aventures !

    4
    FRANCOISE
    Lundi 19 Août 2019 à 18:02

    Amoureuse ? Et tu faisais comment  pour vivre cela ?,Est-ce que au moins tu as eu le loisir de lui déclarer ta flamme ?Je rigole Chantou ,perso j'ai aimé tous ces films  mais  amoureuse d'un acteur où d'un chanteur ,je ne connais pas cette sensation !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :