• Aide aux migrants: l’Assemblée assouplit les règles du «délit de solidarité» !!!

    Aide aux migrants: l’Assemblée assouplit les règles du «délit de solidarité» !!!

    L’Assemblée a assoupli dimanche, à une très large majorité, le «délit de solidarité» pour certaines personnes venant en aide aux migrants, un des points sensibles du projet de loi Collomb, y compris pour certains élus de la majorité.

    Au septième jour des débats sur le texte asile et immigration, les députés ont adopté par 133 voix contre 21 (et deux abstentions) un amendement du gouvernement, similaire à des amendement MoDem et LREM, qui prévoit des «exemptions» à ce délit. A la différence de la grande majorité des groupes, LR et FN ont voté contre.

    Ce sera notamment «lorsque l’acte reproché a consisté à fournir des conseils et de l’accompagnement, notamment juridiques, linguistiques ou sociaux, ou des prestations de restauration, d’hébergement ou de soins médicaux destinées à assurer des conditions de vie dignes et décentes à l’étranger».

    L’exemption vise aussi «toute autre aide visant à préserver la dignité ou l’intégrité physique de celui-ci, ou bien tout transport directement lié à l’une de ces exceptions, sauf si l’acte a donné lieu à une contrepartie directe ou indirecte ou a été accompli dans un but lucratif».

    Le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb a expliqué qu’il s’agissait de définir «plus strictement» ce délit, tout en sanctionnant toujours «toutes celles et tous ceux qui voudraient détourner la volonté de l’État de contrôler ses frontières».

    Libération

    J'aimerai que ceux qui ont facilité l'arrivée de migrants aient leur fille violée par un de ces gentils migrants comme la jeune femme qui vient de se faire agressée à Strasbourg  !


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Dimanche 22 Avril 2018 à 14:37

    L’assemblée a assouplit les règles de peur d’être accusée par les défenseurs

    des droits de l’homme et des citoyens et non par amour pour les migrants !!!

     

    2
    Dimanche 22 Avril 2018 à 16:48
    il y a encore l' influence de l' Europe là dessous ! Ils permettent aussi aux enfants de faire venir leurs parents, et on peut donc s' attendre à voir beaucoup d' enfants arriver ! Pour moi, c' est du regroupement familial déguisé
    3
    Françoise
    Dimanche 22 Avril 2018 à 19:24

    Je suis bien d'accord avec toi! Leur fille où leur garçon car ces noirs ne sont pas regardant du moment qu'ils trouvent un trou pour la mettre , même des femmes âgées et des hommes âgés se font violer par cette vermine importée Où est la limite de la vérité et du mensonge dans leurs beaux discours à ce sujet, actuellement avec nos politiques le mensonge est plutôt la norme  et nous nous sommes des cons mais les merdias Français ferment leur gueule dans ce domaine ,ils sont aux ordres !Ceci est la pire des catastrophes qui nous tombe dessus ,notre identité ,notre sécurité,  nos libertés ,administrative,sociale et surtout budgétaire et une des plus importante c'est la catastrophe  sanitaire!

    4
    fripouille
    Lundi 23 Avril 2018 à 09:09

    Le gouvernement se contredit puisqu'il déloge ceux qui faisaient barrage au col de l'Echelle (voir article plus haut).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :