• Agressions homophobes à Tarbes: Huit jeunes mis en examen, 19 affaires recensées

    Huit hommes ont été mis en examen à Tarbes, dont « au moins trois » ont été écroués, indique ce jeudi une source judiciaire. Ces jeunes âgés de 18 à 22 ans sont impliqués dans 19 agressions homophobes à but crapuleux.

    Menée depuis septembre 2017, l’enquête a démontré que le mode opératoire des agresseurs était toujours le même : au cours d’un rendez-vous fixé à Tarbes ou ailleurs dans les Hautes-Pyrénées, par l’intermédiaire d’un site internet de rencontres, la victime subissait des violences et devait remettre sa carte bancaire et son code personnel.

    Trois hétérosexuels piégés, mais pas agressés

    La qualification d'agression homophobe a été retenue par la justice, car trois hétérosexuels, qui ont subi le même guet-apens de la part des agresseurs, n’ont finalement pas subi de violence. « Ils ciblaient des homosexuels, car ceux-ci ne se plaindraient pas pour ne pas dévoiler leur homosexualité », a indiqué le parquet de Tarbes.

    20 Minutes


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Vendredi 30 Mars 2018 à 15:12

    On peut plus vivre tranquille dans un monde où il faut se cacher 

    pour ne pas être agresser ,c’est horrible !on peut ne pas être d’accord 

    le fait que deux homos se marient ,mais pas au point d’arriver à la violence !

    Espérant que justice soit faite !

    2
    Vendredi 30 Mars 2018 à 17:01
    Je trouve que les gays ont eu tort de sortir de l' anonymat ! Contrairement à ce qu' on cherche à nous faire croire, ils ne sont pas comme le commun des mortels, et ils devraient appliquer la maxime : Pour vivre heureux, vivons cachés
    3
    fripouille
    Vendredi 30 Mars 2018 à 17:49

    Comme on ne les rencontre pas dans les rues, il faut les chercher, ce que font ces jeunes voyous !

    4
    Vendredi 30 Mars 2018 à 18:20

    Comment font les agresseurs pour reconnaître qu'ils ont affaire à des gay..? ils se baladent en porte jarretelles?

    Stan

    5
    Françoise
    Vendredi 30 Mars 2018 à 19:23

    De plus en plus de pédés s'affichent dans les grandes villes ,depuis qu'ils ont obtenu le mariage  certains se croient tout permis,ils se roulent des pelles ,se tiennent par la main ,par le cou ,etc..Qu'ils fassent ce qu'ils où elles veulent  chez eux c'est leur problème  mais de grâce qu'ils ne polluent pas nos rues ,c'est gênant voir même indécent ,ils ne sont pas sans ignorer que beaucoup sont prêts à se faire du pédé comme ils disent et parfois ils risquent gros à se donner en spectacle ! Il n'y a qu'as se référer à leur mascarade ,leur défilé de folles dans Paris  ces mecs sont dégueulasses  et obscènes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :