• Agnès Buzyn quitte le gouvernement en larmes : "C'est un déchirement"

    Agnès Buzyn a quitté le 17 février le ministère de la santé pour briguer la mairie de Paris. Très émue, la désormais candidate est apparue très émue lors de la passation de pouvoir avec son successeur Olivier Véran.

    Désormais candidate investie par La République en marche pour la course à la mairie de Parisla ministre de la santé Agnès Buzyn a quitté ce matin du 17 février son ministère de l'avenue Duquesne. Lors de la passation de pouvoir avec son successeur Olivier Véran, Agnès Buzyn est apparue extrêmement émue. Et c'est en larmes qu'elle a prononcé son discours devant ses équipes.

    "Mesdames et messieurs, c'est avec une grande émotion que je quitte le ministère des solidarités et de la santé pour mener la campagne des élections municipales à Paris" a-t-elle déclaré en préambule, des sanglots dans la voix. «Quitter ce ministère vous l'imaginez c'est un déchirement" a poursuivi Agnès Buzyn sous les regards également très émus de son staff. "L'avenir de Paris me tient à coeur et je serai au rendez-vous" a conclu celle dont la vie a basculé en quelques jours et qui ne s'imaginait pas, la semaine dernière encore, briguer la mairie de Paris.

    Il reste moins de quatre semaines à Agnès Buzyn pour conquérir le coeurs des parisiens. Une campagne qui s'annonce compliquée alors que la femme politique et médecin remplace au pied levé Benjamin Griveaux qui avait annoncé son retrait le 15 février suite à la publication de vidéos à caractère intime. La bataille est loin d'être gagnée.

    GALA

    Olivier VERAN succède à Agnès Buzyn:

    https://www.francetvinfo.fr/politique/gouvernement-d-edouard-philippe/demission-d-agnes-buzyn-cinq-choses-a-savoir-sur-olivier-veran-le-nouveau-ministre-de-la-sante_3829709.html

     

    Que pense le personnel hospitalier du nouveau ministre de la Santé, Olivier Véran ? :

     https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/que-pense-l-h%C3%B4pital-du-nouveau-ministre-de-la-sant%C3%A9/ar-BB104svT?ocid=msedgntp


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Février 2020 à 14:20

    Je pense que macron a obligé Buzyn à démissionner et à se présenter à la mairie de Paris !

    2
    Jobi
    Lundi 17 Février 2020 à 14:55
    C'est probable, mais il paraît qu'elle a les dents longues. Quant au nouveau, il fera ce que lui dit le patron, comma la buzain !
    3
    Rakia
    Lundi 17 Février 2020 à 15:02

    Coucou chantou ! 

    Je suis vraiment de ton avis ,j’ai trouvé bizarre qu’elle disait non,le matin 

    et dans l’après midi ,elle avait complètement changé d’avis , c’est très curieux !

    Qu’elle pleure ,maintenant …!  

    4
    Françoise
    Lundi 17 Février 2020 à 15:13

    Des larmes de Crocodile! Quelle Comédienne cette Buzyn, Macron et Philippe c'est évident étaient derrière elle pour la faire partir !Ils veulent le beurre et l'argent du beurre  ça continue! Quand à l'autre  le Véran il soutient Macron depuis le début  c'est un pur gauchiste  ,ils nous ont encore vendu un toubib   comme ministre de la santé , Plutôt Suspicieux ce poste , je ne crois pas un seul instant que les problèmes des hôpitaux vont s'améliorer ce type est trop politisé  et lèche  bottes !

    5
    Lundi 17 Février 2020 à 18:03

    c'  est   une  comédienne   comme  son patron !

     Et  si   elle  pleure   je  doute qu'il  en  soit   de même pour   les   hospitaliers

    6
    Mardi 18 Février 2020 à 14:45

    La grande mascarade des vautours !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :