• Affaire Ramadan: une des plaignantes agressée par des hommes masqués

    Affaire Ramadan: une des plaignantes agressée par des hommes masqués

    La troisième plaignante dans l'affaire Tariq Ramadan, surnommée "Marie" dans les médias, a déposé plainte la semaine dernière pour coups et menaces de mort. Cette femme affirme, auprès de BFMTV, avoir été agressée dans le hall de son immeuble à Lille le 25 mars dernier au soir par deux personnes.

    Selon le témoignage de Marie, ses agresseurs avaient le visage dissimulé sous un casque de moto. Ces deux hommes l'auraient rouée de coups, volé son téléphone, et aspergée d'eau en la menaçant de revenir "avec de l'essence" la prochaine fois, raconte cette femme de 45 ans. Elle a déposé plainte pour "viols" le 7 mars dernier auprès du parquet de Paris contre l'islamologue suisse.

     

    Menaces quotidiennes

    La plaignante, qui a dénoncé une série de violences sexuelles subies de février 2013 à juin 2014, à Paris, Lille, Londres et Bruxelles, affirme que ses agresseurs n'ont pas mentionné le nom de Tariq Ramadan. Mais la quadragénaire y voit une vengeance après sa plainte du 7 mars alors qu'elle reçoit, depuis, des menaces quasi quotidiennement par téléphone ou sur les réseaux sociaux. 

    Selon la plainte déposée par cette femme, elle aurait fait la rencontre de l'islamologue suisse sur Facebook. Vivant une période difficile à l'époque, elle raconte avoir été mise en confiance par Tariq Ramadan, s'être confiée auprès de lui avant de subir des violences sexuelles de février 2013 à juin 2014. L'islamologue suisse est sous le coup de deux autres plaintes pour des faits similaires et mis en examen dans le cadre de ces deux affaires.

    BFM.TV

    Affaire Ramadan: une des plaignantes agressée par des hommes masqués


  • Commentaires

    1
    Pat
    Mardi 3 Avril 2018 à 18:55

    Bonsoir Chantou ........... Encore une histoire pas claire ...

    Je n'ai rien contre Enrico Macias, simplement qu'il n'est pas le type sympa qu'il veut faire croire ...Remarque dans ce milieu peu de personne nous considère ... 

    Bien à toi ...........

    2
    Mardi 3 Avril 2018 à 19:04
    IL est clair que cette affire ne grandit pas l' islam salafiste défendu par ramadan, et que certains musulmans n' hésiteraient pas à supprimer les témoins
    3
    Françoise
    Mardi 3 Avril 2018 à 19:13

    Ce pauvre Tariq aurait la sclérose en plaques mais il ne l'avait pas au bout de la queue quand il a violé! Avec cette justice à deux vitesses on peut s'attendre à tout ,il est en cabane c'est très bien mais il y a deux bien de chez nous qui devraient s'y trouver le Mounia  Darmanin  et et le Hulot mais eux sont intouchables  et là on constate bien la différence de traitements ,pourquoi croire les uns et pas l'autre ? je n'ai  aucune  compassion pour le musulman mais il y a des choses qui sont difficiles à cadrer! Oui! la peine de mort devrait être rétablie ,bien que je pense que une injustice ne mérite pas toujours une autre injustice , mais on peut se poser des questions sur ce trop plein de cruauté de barbarie sur autrui et qui est trop légèrement puni!

    4
    fripouille
    Mardi 3 Avril 2018 à 20:34

    Cette agression sur une plaignante ne va pas arranger le cas de Ramadan ! Ensuite, pourquoi est-elle restée aussi longtemps avec lui ? Elle a bien dû s'apercevoir des deux faces qu'il présente tour à tour ?

    Cette brave dame n'a qu'à faire comme moi : je ne réponds jamais au téléphone sans m'être assurée de la provenance d'un appel. Et aussi elle aurait autre chose à faire que d'aller papoter sur les réseaux sociaux. Décidément, elle est maso...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :