• Accro à la chirurgie esthétique, elle frôle la mort à cause d’une étonnante opération

    Accro à la chirurgie esthétique, elle frôle la mort à cause d’une étonnante opération

    Accro à la chirurgie esthétique, elle frôle la mort à cause d’une étonnante opération

    Accro à la chirurgie esthétique, Mary Magdalene est passée à deux doigts de la mort. Sa dernière opération afin d’avoir le plus gros vagin au monde a failli virer au drame.
     

    Originaire de Toronto, au Canada, Mary Magdalene est âgée de 25 ans. La jeune femme qui gagne sa vie en tant que danseuse affirme avoir dépensé plus de 150.000 dollars en chirurgies esthétiques.

    Elle aurait ainsi réalisé trois opérations afin de se faire grossir les seins, trois chirurgies au nez, en plus de diverses injections ou interventions au visage. Alors que sa poitrine faisait un 85B, elle a maintenant une taille de 100J !

    La chirurgie de trop

    Cette Canadienne a subi sa première opération à l’âge de 21 ans. Depuis, la chirurgie esthétique est devenue une obsession et une addiction pour elle. Cependant, sa dernière fantaisie a failli virer au drame.

    En effet, Mary Magdalene a affirmé avoir frôlé la mort alors qu’elle se faisait opérer du vagin afin qu’il soit le plus gros au monde. Lors de l’opération la jeune femme a même dû recevoir deux transfusions sanguines.

    Mais plus de peur que de mal ! En effet, selon le site Metro, la jeune Canadienne est très fière de sa transformation physique. Elle a d’ailleurs déclaré au tabloïd britannique The Sun :

    "J’ai peur mais cela ne va pas m’arrêter. C’est très addictif. Je me sens excitée quand je me regarde dans un miroir."

    Potins.net

    Une grande malade !

    Comment des chirurgiens ont pu accepter de faire une telle opération ?

    Pour le pognon, sans doute !


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 15:34

    À sa place je me suicide ,comment arrive-t-elle a se regarder dans un miroir ,

    c’est l’horreur absolue ,une folle à enfermer dans un asile psychiatrique et

    les chirurgiens derrières les barreaux ,des sales bourreaux aveuglés par l’argent ,honte à eux ! 

    2
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 16:49

    Ses  critères   de beauté  ne sont  pas les miens,  loin  de là,  mais    je suis  d'accord   avec  toi,  honte   aux   chirurgiens  auxquels on devrait  retirer  la  licence !

    3
    FRANCOISE
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 21:04

    Quel Monstre que cette nana ,ce n'est plus un être humain ,et ces lèvres  des ventouses débouche WC où des revers de pot de chambre à vomir de dégout pourquoi un vagin le plus gros du monde ? En vue de se faire sauter par je ne sais quel mammifères  en supposant qu'ils possèdent le matériel avec un diamètre adapté ! Une cinglée et les chirurgiens qui acceptent de faire ce boulot sont de grands malades et seul le fric les fait avancer dans cette détérioration du corps !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :