• Accident de chasse: un homme criblé de plombs dans le Nord

    Accident de chasse: un homme criblé de plombs dans le Nord

    Une saloperie de chasseur (illustration)

    Nouvel accident de chasse.

    Un homme de 45 ans a été criblé de plombs à Roncq, dans les Hauts-de-France, dimanche en raison du tir perdu d'un chasseur. "Les chasseurs ont tiré sur une bécasse et c'est mon mari qui a pris les plombs", a raconté son épouse à la Voix du Nord.

    Le quotidien rapporte que la victime a été atteinte d'une dizaine de plombs au crâne, derrière l'oreille, au dos, aux cuisses et aux bras alors qu'elle faisait son jogging sur un chemin qu'elle connaissait bien. L'homme a été amené à l'hôpital de Tourcoing, et devra être transféré à Lille pour une chirurgie spécialisé de la mâchoire.

    L'arme du chasseur mis en cause lui a été confisquée. L'épouse de la victime a fait part de son intention de porter plainte, et de se rendre en mairie pour dénoncer l'autorisation faite de pratiquer la chasse "sur des chemins empruntés par des familles". 

    L'Express

    Dommage que ce ne soit pas un chasseur qui ait reçu les plombs !

    La chasse devrait être interdite le dimanche !


  • Commentaires

    1
    anastasia
    Mardi 11 Décembre 2018 à 11:52

    La chasse doit être interdite tous les jours de l'année.

    Mais,

    la vie semble tellement plus belle et acceptable...seulement lorsque l'on se met à rêver...

    2
    fripouille
    Mardi 11 Décembre 2018 à 12:04

    Il a pensé que c'était une grosse bécasse ! Encore une chance que c'étaient des chevrottines et pas des balles pour sanglier !

    3
    Rakia
    Mardi 11 Décembre 2018 à 13:56
    Coucou chantou !
    Un chasseur , nordiste et le dimanche , il ne faut plus chercher à comprendre, il était bourré, je suis sûre et certaine ! Parmi les revendications des Gilets jaunes , ils doivent mettre en haut de l’affiche l’interdcition de chasser ! Toutes mes condoléances à la famille du pauvre victime!
    4
    françoise
    Mardi 11 Décembre 2018 à 15:26

    Il est  fortement à déplorer que cela ne soit pas cette ordure de chasseur qui soit blessé même crevé! Je ne suis pas désolée du tout d'écrire cela ,je vois bien chez moi ces ordures sont partout on ne peut même plus emprunter certains chemins communaux  les jours de chasse, ce n'est quand même pas normal ! Certains hurlent comme des hystériques qu'ils sont d'ailleurs et ils chargent les chiens au maximum sans compassion Je voudrais moi-même pouvoir leur tirer sur la gueule, me faire prendre en photo un pied sur leur carcasse crevée  comme eux le font sur une biche qui  bien souvent est enceinte où sur un sanglier  !

    5
    Mardi 11 Décembre 2018 à 18:28

    les cartouches  à plombs sont dangereuses,  parce qu' elles arrivent en gerbe !

    Au  minimum  devrait  on  interdire   de chasser le dimanche !

    Bien évidemment  qu' il faut  porter  plainte, et  on devrait contrôler  plus  souvent, et retirer le permis de chasse à tout chasseur  alcoolisé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :